| Hôtel Fun Royale Giba · 27 février 2007 à 13:40 6 messages · 4 participants · 1 289 affichages | | | | 27 février 2007 à 13:40 Hôtel Fun Royale Message 1 de 6 · 1 289 affichages · Partager Bonjour J 'aimerais savoir si quelqu'un connait l'Hotel Fun Royale Rep.Dominicaine et me donner ses commentaires sur ce site. Je dois partir en mi Mars et je vais vers l'inconnu. Merci à l 'avance Giba | | | À: Giba · 27 février 2007 à 21:43 Re: Hôtel Fun Royale Message 2 de 6 · 1 259 affichages · Partager nous étions au Blue Bay Gateway, Puerto Plata et j'ai vu que c'était très familial, parce qu'il y avait es familles qui débarquaient de l'autobus et la plage est de l'autre côté de la rue, c'est un beau site | | | À: Gerald14563 · 28 février 2007 à 3:04 Re: Hôtel Fun Royale Message 3 de 6 · 1 251 affichages · Partager Merci beaucoup Gerald tu me securise.Je vais avoir plus hate de partir. | | | À: Giba · 2 mars 2007 à 5:06 Re: Hôtel Fun Royale Message 4 de 6 · 1 224 affichages · Partager J'ai passé 2 semaines en janvier 2005 à cet hotel. Il est situé à environ 10 minutes de marche la plage. Si tu ne veux pas marcher il ya une navette plusieurs fois par jour (un tracteur avec une voiture et des bancs). C'est à mon avis un 3* et pas plus. Les chambres sont vieilles, pas très insonnorisées mais propres. Le buffet est bien mais ds la 2e semaine j'étais bien tannée je trouvais que tout avait le même goût. Si tu y vas seulement une semaine ça devrait aller. Tu as la pizzeria l'après midi près de la piscine qui est bonne.Le restaurant à la carte brésilien et italien sont aussi bons. Les spectacles sont biens, mais c'est du déja vu rien de spectaculaires.La plage est ordinaire, mais si tu marches vers le Dorado et le Playa Naco la plage est vraiment belle. Tu peux marcher très longtemps sur la plage et tu peux te rendre au petit marché aux puces. Les piscines sont pas très grandes mais toujours propres. J'espère t'avoir donné une petite idée de cet hotel. Je retournerais à cet hotel seulement à prix très spécial et pour une semaine seulement. Bon voyage Joanyve | | | À: Giba · 3 mars 2007 à 16:24 Re: Hôtel Fun Royale Message 5 de 6 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Gilles,
si tu veux de l'info très pertinent va sur Tripavisor, moi je vais au Blue bay Gretaway après de longues recherches, j'ai décidé d'aller là car les autres hotels dont j'avais arrêté mon choix m'on semblé un peu moins interessants apres ma lecture. Je te recommende ce site et tu trouveras surement des infos qui te donneront une bonne aperçu.
Donnes moi des nouvelles... | | | À: Quiou · 3 mars 2007 à 20:05 Re: Hôtel Fun Royale Message 6 de 6 · 1 200 affichages · Partager  Merci pour l' information.Je te souhaite un bon voyage.
Bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |