Je pars le 30 décembre pour l'hôtel Fun Royale / Tropicale à Puerto Plata et je voudrais savoir si d'autres gens y seront aussi, question de passer le nouvel an en gang.
J'aimerais aussi connaître votre opinion sur l'hôtel si vous y êtes déjà allé.
Voici mon résumé de voyage au Fun Royale / Tropicale à Puerto Plata en République Dominicaine du 30 décembre 2006 au 6 janvier 2007: Les Dominicains: C’était mon premier voyage en République Dominicaine alors que je connais très bien Cuba et j’avoue avoir...
Je suis une nouvelle venue sur ce forum et j'aimerais avoir des commentaires à propos du resort Fun Royale/Tropicale Beach Resort à Puerto Plata, situé dans le complexe Playa Dorada. J'ai lu quelques commentaires sur le forum, mais j'aimerais avoir des...
Nous pensons partir a cet hotel soit le Fun Royal TRopical en Republique avec nos deux enfants, 5 ans et 10 mois. J'aimerais savoir si certain sont déjà allé et si vous nous le recommander. Merci
Rossignol1 · 14 décembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 167 affichages
Je prevois allé en république dominicaine en fev, quelqu un a déja été a l hotel fun royal tropical, si oui j aimerais savoir si c est un bon choix, comment est la plage, nourriture, chambre ect merci de votre aide