Ninick3 · 28 janvier 2006 à 17:28 6 messages · 4 participants · 1 649 affichages | | | | bonjour,
Je désire partir en voyage avec mon copain à puerto plata et j'ai trouvé un forfait pas cher à l'hotel fun royale... 3½* Je voulais savoir s'il s'agit d'un bon hotel, la nourriture est-elle bonne, les activitées sont-elles intéressantes, comment est la plage, etc.
Sinon, quel hotel me conseillez-vous?
Merci | | | Allo Ninick3!
J arrive justement du fun royal.c etait notre premier voyage. j ai trouver l hotel tres confortable la bouffe es bonne beaucoup de plat en sauce mais tres bon quand meme. la plage es belle. le bar de plage du fun royal etait en construction mais nous pouvions utiliser le bar d a coté.j ai tellement aimer cette endroit que j y retournerais tout de suite
si tu veut d autre info ne te gene pas !
bon voyage | | | L'Hotel est bien pour un 3.5*. Qu'estce que vous recherchez dans votre voyage (sports nautique, plongé en aphnee, calme etc)! | | | Allo Aquarelle27,
Je voulais te remercier pour l'information transmise concernant ton séjour à l'hotel fun royale. J'espère bien y passer un agréable voyage tout comme toi 
Ninick3 | | | Allo Aquarelle.....Je pars avec ma copine pour le Fun Royale ce vendredi 3 février. J'Ai quelques questions......Est-ce qu'il y a des guichets automatiques (que l'on peut utiliser avec la carte Desjardins) dans la Playa Dorada ou à Puerto Plata ?
Est-ce que l'on peut aller voir les autres touristes dans les autres hotels autours ?
Puerto Plata - Cabarete, est-ce que c'est facile s'y rendre et combien de temps entre les 2 endroits ?
Merci à l'avance !! | | | Hola! De dorada a cabaret je ne sais pas exactement desoler. et oui il y a des gichet automatique. ils sont en anglais biensur. moi j avais 600$ en cheque voyage americain et ma carte de guichet. ca ma couter tres ccher pour les cheque et apres changer les cheque en pesos.quand je me suis rendu compte que c etait beaucoup avantageux d aller directement au guichet automatique. les frais (canadien) sont de 3$ par transaction quelque soit le montant retirer.et suivant le taux de change du jour qui es nettement meilleur que celui de l hotel.Le guichet est a environ 30 min de marche, mais nous prenions toujours une caleche (10$) c est beaucoup plus romantique et agreable.
Si tu as d autre question ne te gene pas pour me le demander ! alp | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |