Karmaud · 5 février 2006 à 20:12 8 messages · 3 participants · 1 654 affichages | | | | Bonjour, Je veux avoir des info sur l'hotel Fun Royale en République et en passant est ce que vous connaissez la compagnie aérienne Zoom Airline. Car j'ai entendu parlé de cette compagnie mais je n'ai aucun détail comme les places, les sièges, le service.
merci Karmaud | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Karmaud,
mon conjoint est allée au Fun Royale très bon pour un 3 étoiles et demi mais pas face à la plage il y a une navete au 15 minutes, bonne bouffe et très animé. J'ai voyagé avec zomm airlines en avril et je repars avec eu le 23 février pour la romana excellent service à bord de l'avion boeing 727 donc 2-3-2 sièges il nous ont même servie du vin 3 fois loin d'être comme air transat. Go travel direct est une très bonne agence.
jen | | | merci beaucoup pour les infos. Mais est ce que tu as beaucoup de place entre les bancs et tu disais que le site n'est pas sur la plage directement est ceque nous pouvons y aller à pieds
merci | | | bonjour, oui tu peux te rendre à pied à la plage environ 8 minutes et sur la plage il y a un resto et un bar, la plage est belle et tu as beaucoup de places comparé à d'autres hotels où tu as l'air d'une belle brochette sur la plage
bon voyage
jen | | | bon matin Karmaud,
Zoom airlines demeure un avion comme les autres air transat donc il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes à moins de prendre la première classe mais beaucoup plus cher, les sièges sont en tissus, le personnel est très amicales moi tout le monde était québecois et le service est rapide.
jen | | | Allo  qui part de quebec sur zoom pour la R-D au Fun royal a compter du 3 mars 06 | | | nous nous partons le 3 mars 06 mais de Montréal | | | ont sais surement vu a l hotel alors | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |