Fredou2 · 18 avril 2009 à 4:02 3 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 18 avril 2009 à 4:02 Hôtel Gran Bahia Ambar Punta Cana Message 1 de 3 · 974 affichages · Partager Bonjour c est notre premier voyage et j aurais quelques questions. Je me demande si il y a des choses que je devrais savoir sur hotel est ce qu il faut que je m apporte un adapteur pour pouvoir me servir de ma plaque
pour mes cheveux et j aimerais savoir si nous avons internet dans nos chambres et c est combien. nous avons tres hate de partir merci beaucoup a l avance  | | | Annonce · Sponsorisé | | | En République tu n`as pas besoin d`adaptateur c est des prises comme nous. Concernant internet il n`y en a pas dans les chambres, c est soit dans le lobby de l hotel ou autres endroits, le prix est environ de 3 a 5 pesos pour 30 minutes. | | | merci beaucoup pour les renseignements. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |