Excellent hotel, avec mon ami et une enfant de 3 ans nous avons passé un excellent séjour de 15 jours début aout 2010.
L'hotel est immense mais tres bien concu et super beau, beaucoup d'espace vert. Les spectacles sont excellent, y compris pour les enfants. Le buffet et les restaurant vraiment tres bon. les chambres toujours nickel!!! en plus on etait bien placé pres de la plage et de la piscine et juste a cote du terminus du bus:nickel!
Franchement je recommande surtout en famille!!! seul bemol mon ami a trouvé cet hotel trop grand ce qui empeche de nouer des contacts ou de discuter avec d'autre touriste mais pour moi au contraire ca me va tres bien! l'hotel est plutot anglophone et hispanophone mais ca gere!
Conseil garder vos euros, ne les echanger pas contre des pesos meme si vous n'avez pas de dollars.
au niveau excursion la nage avec les dauphin c'est top meme la version pour les enfant de moins de 8 ans. Comparer avec ce que j'avais fait à
cuba c'est sans commune mesure! vraiment top, pas trop de monde et l'interaction est réél par contre il faudra toujours payer pour les photos! en plus on a droit à un petit spectacle de lion de mer, on voit des perroquet qu'ils mette sur nous et il y a un tigre blanc
On a fait aussi
saona avec la piscine naturelle. Sympa sans plus.
Et la
visite des raie et nage avec requin nourrice et petite demonstration de carnaval dominicain: avec les raies c'est cool mais un peu rapide, on les caresse ils les font paser sur votre dos et bien sur la photo!!! la nage avec les requin un peu decevant pas facile de s'approchr sous l'eau avec un gilet de sauvetage!!!!
en tout cas la petite à tout kiffer!