Bonjour, je ne connais pas la composition d'une suite junior au
Bavaro mais en ce qui concerne le
Punta Cana qui en fait partie car l' hôtel Gran Bahia est divisé en 4 (
Bavaro,
Punta Cana, Premier et Hacienda)C'est un très très grand complexe hôtelier, les chambres sont comme vous l'avez décrite, spacieuse avec de grands lits Kingsize !!! de quoi passer de bonnes nuits je vous le confirme. Nous sommes resté 7 jours au Gran Bahia principe
Punta Cana du 19 au 28 août 2009 et nous avons passé des vacances de rêves il serra pareil lors de votre séjour avec un meilleur climat que le notre car en Août la chaleur est accablante. Pour la plage masque, tuba etc sont disponible en location et mis a part en taxi il n'est pas possible de sortir de l'hôtel, surtout ne jamais sortir a pied en dehors car il roule comme des malades sur des routes en très mauvais état.Petit conseil, sortez accompagné lors de visite ou autres car a l extérieur les rues ne sont pas très sur, les Dominicains sont très gentils mais il faut s'en méfier! Et pour une excursion a petit prix pour
Saona (a ne pas rater)prévoyez de l'argent pour y déguster de la langouste sinon BBq prévu sur place, pêche au gros, plongée avec requin ou raie, demander Mike au bar de la plage du
Punta Cana, il parle Anglais mais se débrouille un peu en français, n'oublier pas de regrouper vos excursions en passant par la même personne le prix en serra plus intéressant, Mike est a longueur de journée sur la plage vous ne serriez le manquer.
Enfin voilà j'espère avoir répondu au mieux a vos questions
N'hésitez pas a me contacter pour d'autres question, je me ferais un plaisir de vous répondre.