Bonjour Isa,
excuse moi du delai mais quand nous revenons de vacances les courriels au travail c'est débile

Pour la chambre, c'est la plus belle chambre que j'ai eu a date, mon conjoint avait reservé une suite. Dans la salle de bain il y avait un bain tourbillon, toilette séparé avec bidet, douche en ceramique, 2 lavabo, tres grand salle de bain, tres jolie. Un lit King très confortable, avec un petit salon, la chambre est très grande avec un jolie balcon inclant un salon avec une causeuse et un divan une place table, ventilateur. J'étais vraiment tres contente. Il y avait aussi dans la chambre Télé, mini bar avec eau, boissons gazeuses, bieres, petites bouteilles d'alcools, comme dans les autres resort et nous avions vue sur la mer.
La plage, j'ai été un peu décu, tu a 2 plages, une privée et une public, La privée est petite et a beaucoup de roches et d'algues, la public est très jolie, petite mais très belle avec du beau sable sans cailloux ni algues.
Si tu vas à la plage public tu dois payer pour l'alcool, la nourritures et meme pour les toilettes, il y a une dame à la porte de la salle de bain pour collecter et te donner du papier de toilette. Il y a aussi des marchants, c'est normal car presque qu'a tout les jours il y a des bateaux de croisières qui arrivent et les gens passent la journée à la plage public. Quand tu es à ton hotel tu n'es pas déranger par les gens de la croisière car ils n'ont pas le droit de venir sur notre plage et d'entrer sur le resort. Si tu veux aller à la plage public, il y a un petit sentier très jolie, ça prent environ 3 a 4 minutes pour s'y rendre.
C'est pas comme les plages de
Punta cana ou en
Jamaique à
negril ou
Varadero à
Cuba. C'est différent, comme c'est une petite ile la plage est petite.
La nourriture, c'est très bien, les langoustes OUF ! si tu aimes ça, tu dois aller au resto de fruits de mer, la langouste est GEANTE ! J'ai tres bien manger, mais c'est tellement perso de la nourriture ya des gens qui pensent qu'ils sont a
Montreal, c'est certain que le filet mignon etait pas cuit comme je l'aime (saignant) mais tu n'est pas chez toi alors faut s'y attendre un peu, mais en général j'ai tres bien mangé.
A ton arrivée (ou le lendemain matin) bloque tout de suite tes resto à la reception si tu veux etre certaine d'avoir une place, les restos à la carte ne sont pas ouvert tout les jours.
En bref j'ai adoré mon voyage, c'etait pour mes 40 ans, nous étions avec 2 couples d'amis, j'ai adoré le fait que nous soyons sur une ile, en passant il y a juste l'hotel sur l'ile rien d'autre, c'est très tranquille, tu vas pas la pour faire le party, si tu aimes les disco, la musique forte sur la plage, les activités tu devrais aller a un autre endroit mais si tu aimes la tranquillité, ne pas attendre au bar pendant 15 minutes

si c'est un voyage pour te reposer et te sentir unique vas y !
Si tu aimes faire de la plongée sous marine, ce n'est pas la place. Nous voulions en faire mais c'est compliqué et nous avons demandé à des gens qui sont revenue d'une plongée et la visibilité n'etait pas bonne.
PS: Les margaritas sont débile

Si tu as des questions n'hésite pas,
Natou