Bonjour,
J'y ai séjourné avec mon copain l'année dernièier une semaine vers le 18 octobre je crois et je peux te dire que vous n'allez pas le regretter.
Une végétation luxuriante, très calme et reposant. Activité pour ceux qu'ils veulent.
Deux piscines dont une tranquille en retrait de la plage mais également des activités pour ceux qui souhaitent réllement se reposer. Un bar à chacune d'elle.
Au niveau chambre, très spacieuse et propre, assez confortable. Prêt de peignoire et chausson au cas où vous ne souhaiteriez pas trops vous charger. N'emmener aucune serviette que ce soit pour la plage ou le bain. Vous avez tout ce qui'lls vous faut sur place. Si pas assez vous pouvez toujours en redemmander.
Si vous fêter un anniversaire, vous pouvez demander de vous faire livrer un gâteau qui sera accompagné d'une bouteille et ceci est inclus. N'hésitez pas.
Au niveau restauration, le buffet est de très bonne qualité et chaque soir il y a un dinner à thème (romantique, dominicain, etc...) Pour les restaurants à la carte, nous avons fait le restaurant de poissons, de très bonnes langoustes. N'hésitez pas à en redemander si vous n'êtes pas rasasiez0 ;-))
Personnel très attentioné, room service 24h/24h; très appréciable. Nous avions fait débordé le jaccuzi et en moins de 5mn tout était épongé et serviettes changées.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Juste pour votre info, le bahia principe cayo levantado est un hotel * luxe, à ne pas comparer avec les bahia de
punta cana qui sont de 4 et 5 *mais d'après une copine qui a séjournée avec son mari et petit garçon, la nourriture n'était pas terrible, très américanisé. Au cayo levantado, vous vous sentirez comme prince et princesse.
Bon voyage
S