Hôtel Gran Bahia Principe el Portillo à Samana Denis293 · 18 mai 2007 à 17:44 2 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | 18 mai 2007 à 17:44 Hôtel Gran Bahia Principe el Portillo à Samana Message 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager bonjour à tous!!! nous partons en RD (une grande première pour nous!!!) à l'hotel gran bahia principe el portillo à Samana du 07 au 21 juin. pouvez vous nous renseigner sur ce qui concerne la pratique des sports nautiques comme la planche à voile, le catamaran dans cet hotel? merci
denis et nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis293 · 20 mai 2007 à 6:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe el Portillo à Samana Message 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager allo....je suis allée au El portillo et il n'y a pas de planche à voile. Par contre, vous pouvez faire du catamaran...à tous les jours 1 heure. sport nautique...pour le reste je ne sais pas...car il y a bcp de corails..bon séjour...vous allez surment aimé...l'équipe d'animation est très gentille et c'est un tres bel hotel. j'espère que vous aurez du beau temps car il mouille beaucoup là bas. bonne vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |