Bonjour hikari,
Tu as bien de la chance de partir en RD...
Moi je suis revenu du Bahia principe il y a 3 semaines deja

.
En ce qui concerne tes questions:
"il y a un "couvre feu" pour la plage..? ESt ce qu'il y a encore beaucoup de gens quand il fait noir?"
Généralement en fin d'aprem je me retrouvais plutot a la piscine que a la plage... mais nous sommes souvent allés nous promener en bord de mer au clair de lune. On nous avez dit, avant notre départ, que c'était dangereux

. et bien franchement, meme moi qui suis parfois une peureuse de première, je ne trouve ça absolument pas dangereux. Nous y sommes allés presque tout les soirs. Devant l'hotel sur la plage il y a des lumières et d'ailleurs un garde nous suivait toujours au loin. Il ne nous a jamais rien dit... on ne s'eloignait pas trop non plus.... Donc je pense qu'il n'y a pas de couvre feu.
Lors de nos ballades nous avons rencontrés plusieurs personnes qui comme nous profiter de la plage la nuit... mais pas grand monde.
"A quelle heure le matin la plage commence à être plus achalandée? Est ce un peu plus tranquille avant 7hAm?"
Le jour où nous sommes allez nous baigner a la plage le plus tot il était 8h15 et la plage était presque deserte.
"Est ce que le soleil est très fort.. est t'il plus fort qu'au
Québec?

Ce que je demande en fait, c'est, Dois-je doubler la protection solaire?"
Je suis habitué au soleil

(je vis dans le sud de l'europe). Je ne saurais te dire pour ce qui est du votre

. Par contre j'ai utilisé une creme plus forte que la mienne habituellement et même comme ça je me suis pris quelques petits coups de soleil (rien de douleuruex... juste des rougeurs). j'avais une creme avec un indice 20.
Voili voilà. En espérant t'avoir était utile, je reste a ta dispo pour tes autres questions.