Hôtel Gran Bahia Principe à Samana Grandmont · 15 décembre 2007 à 16:38 5 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 16:38 Hôtel Gran Bahia Principe à Samana Message 1 de 5 · 1 915 affichages · Partager J'ai vu un commentaire d'un M. Girouard qui revient du Gran Bahia Principe Samana en décembre qui mentionne que le vin est en bouteille et non sous pression. Est-il passable? Serait-il une bonne idée de s'en procurer avant de partir? Est-ce qu'il y avait un choix de boissons internationales ou champagne? Si quelqu'un d'autre peut me répondre, ça me ferait grandement plaisir. Nous partons pour cet hôtel le 31 décembre prochain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grandmont · 17 décembre 2007 à 15:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Samana Message 2 de 5 · 1 863 affichages · Partager Bonjour
J aimerais savoir ou vous avez lu ce commentaire de M. Girouard, et j'espere qu'il est en bouteille le vin pas comme ici dans des contenant de carton ouach!!! Nous serons au GBPS les 2 derniere de Janvier 2008
Ben et Lyne | | | À: Benetlyne · 17 décembre 2007 à 18:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Samana Message 3 de 5 · 1 852 affichages · Partager j'ai vu ce commentaire au sujet du vin en bouteille sur site de Voyage à rabais, vous faites comme si vous recherchez un forfait à Samana et lorsque vous tombez sur cet hôtel, juste sous le nom de celui-ci, il y a une icône pour commentaires de ceux qui y sont allés. Voilà. | | | À: Grandmont · 20 décembre 2007 à 13:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Samana Message 4 de 5 · 1 816 affichages · Partager Bonjour
A votre retour laisser nous savoir comment vous avez aimé  ou pas  nous on part le 18 Janvier
Ben et Lyne | | | À: Benetlyne · 20 décembre 2007 à 20:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Samana Message 5 de 5 · 1 803 affichages · Partager D'accord. Envoyez-moi un nouveau message après le 8 janvier, car je risque de l'oublier. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |