Salut!
Je sais pas où tu as lu tout ça mais je viens te rassurer. J'y suis allée 2 semaines en février dernier avec mon chum et mon fils de 4 ans. Nous avons adoré et nous sommes habitués des 5 étoiles.
Ici y a 90% des gens qui le recommande, c'est pas rien!
Pour les bibittes j'ai vu 2-3 minis fourmis dans ma chambre près de la porte...c'est tout! Normal on est dans la sud. Ma chambre était au 3e avec vue sur la piscine. La femme de ménage faisait une excellente job.
À la plage quand tu seras en face, va vers la gauche complètement...aucun G.O et c'est vraiment calme.....à droite y a plus d'animations et de musique. Partout sur le site on n'a JAMAIS été sollicité par des G.O., juste des gars qui prenaient des photos avec un singe, 1 seule fois est venu nous voir très gentiment.
Pour le service, c'est le sud et ça on changera pas la mentalité qui est plus au ralenti qu'ici....mais ça c'est partout dans le sud. Par contre on a eu du très bon service, pleins de beaux sourires...rien à dire!
On a très bien mangé......le buffet a des thèmes tous les soirs, si tu aimes pas ce qu'il y a au menu il y a toujours des pâtes avec 2-3 choix de sauce. Pour les restos à la carte, c'est mon seul bémol, on les a trouvé plutôt ordinaires.....y a juste le japonais qu'on a beaucoup aimé et qui est agréable, surtout avec noter fils car c'est très rapide. Mais le buffet est vraiment très bien....y a un cook qui te fait cuire des choses devant toi si tu veux. Le matin au buffet y a même des bons jus frais, des crêpes etc. Sinon on mangeait aussi à la plage et c'était vraiment très très correct. Le midi aussi.
T'as vraiment pas à t'inquiéter sur cet hôtel, il y avait pleins de québécois en même temps que nous dont 3 couples d'amis qu'on s'est fait et tout le monde a adoré! Écoute même dans l'avion et à l'aéroport au retour les gens se parlaient tous ensemble de leurs expériences à leur hôtel et le Gran Bahia était vraiment supérieur.
Si tu veux m'écrire en privé je t'enverrai des photos et une adresse de la gérante des ventes, tu pourrais lui faire des demandes spéciales avant de partir, moi ça a marché.