Vapo · 13 mars 2009 à 4:47 5 messages · 2 participants · 1 042 affichages | | | | 13 mars 2009 à 4:47 Hôtel Gran Bahia Punta Cana Message 1 de 5 · 1 042 affichages · Partager J`aimerais avoir des commentaires et savoir le meilleur emplacement sur le site merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aider moi svp. je pars le 24 mars merci. | | | De quel emplacement veut-tu parler ? Veut-tu être situé pres des piscines ou bien la reception la mer ? Au Gran Bahia tout-est bien situé par contre si tu es pres de la mer (supplément avec Royal Golden ou bien le Club Diamond) tout dépend avec quel grossiste que tu achete ton voyage Transat-Sunquest. Avec les autre grossistes comme Nolitour-TMR-Sunwing eux il n'offre pas pres de la plage il n'ont pas vraiment de section pour eux. Mais je peu te dire que le site est tellement grand que si tu es situé pres de la plage loin du lobby et spectacle ect.. Donc peut-etre centrer vers les piscines du centre pourrait etre mieux. Tu as les petit trains qui passent sans arret pour te déplacer sur le site.En passant superbe hôtel avec excellent service on mange tres bien, bon choix. Bon voyage | | | Merci joudia je suis avec nolitour j`aimerais être au centre du complexe près de la piscine.J`ai penser aux villas 14ou 16 qui me semble bien situé. | | | Oui c'est un bon choix alors demande a ton agent de voyage de faire une demande pour être situé bloc 14-ou 16.Tu peux si tu veut aussi faire la demande étage supérieur ou premier plancher, une vue sur la piscine ou jardin. Par contre ta demande n'est pas garantie mais au moins elle sera au dossier et tu aura des chances d'avoir ce que tu veux mais c'est jamais garantie Bonne Chance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |