Vapo · 15 mars 2009 à 6:13 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 067 affichages | | | | 15 mars 2009 à 6:13 Hôtel Gran Bahia Punta Cana: quel bloc choisir? Message 1 de 3 · 1 067 affichages · Partager J`aimerais savoir quel blocs choisir il me semble que le 14 et le 16 semble bien. Voyage le 24mars pour 15 jours. Un compte rendu sur personne qui a dèja visité le site me sera utile.Je suis dans la la section punta cana régulière.MERCI BEAUCOUP de vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vapo · 16 mars 2009 à 3:06 Re: Hôtel Gran Bahia Punta Cana: quel bloc choisir? Message 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager Salut moi j'y serai aussi le 21 mars cela fait trois fois que j'y vais donc je connais un peu le site Pour les chambres le bloc 14 je pense que ça a ben du sens cest dans le milieu et proche du bus car Image attachée: | | | Merci de bien avoir voulue me répondre.J`ai envoyer un e-mail à l`hotel en espérant que mes voeux seront réaliser. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |