Salut Coralie!
Moi je suis allée au Viva wyndham
samana en avril cette année et comme toi, j'avais lu plus de commentaires négatifs sur cet hotel que de positifs...

Mais en arrivant là-bas, je me suis demandée si les gens parlaient vraiment du même hotel que celui ou j'étais!
C'est vrai qu'il n'y pas de frigo dans les chambres, mais est-ce que tu passes ta journée dans la chambre?!? Etant donné qu'il s'agit d'un hotel all-inclusive, tu peux à tout moment aller au bar et demander quelque chose à boire! En ce qui concerne la propreté, je n'ai pas vraiment eu de problème, mais il ne faut pas oublier non plus qu'on se trouve dans un pays tropical et non chez nous...
J'ai vraiment adoré ces vacances, l'ambiance y était très chaleureuse et je ne me suis jamais ennuyée! La plage de l'hotel est aussi magnifique, et si tu n'aimes pas être à côté d'autres personnes, il te suffit de t'éloigner un peu et t'auras l'impression d'être seule au monde!!! Je ne suis jamais allée à
Bayahibe mais d'après ce que j'ai pu lire et entendre il n'y a pas vraiment d'endroits qui soit comme à
Las Terrenas...

Si tu veux avoir encore d'autres infos sur cet hôtel, je te laisse l'adresse de mon site: duocs.skyblog.com
J'espère que ça pourra t'aider dans ton choix
Camille