Bonjour !
Nous avons passé notre voyage de noce au Gran Dominicus en 2000 et avons effectivement été un peu déçu des prestations : nous avions un bungalow sur la plage, ce qui nous a paru génial au 1er abord mais nous avons vite déchanté quand nos voisins de chambre (italiens bien-sur) se sont installés... Très bruyants de jour comme de nuit, ils s'interpellent d'un bungalow à l'autre sans se soucier du voisin !
a l'époque, les bungalows étaient assez rudimentaires, pas de fenetres mais des moustiquaires ce qui accentue cette impression de vivre dehors tout le temps (cela pourrait etre charmant mais pas quand l'hotel est plein)Pour ce qui est de la nourriture, pas terrible en plus je suis revenue avec une tourista carabinnée, bc de gens ont été malade (la file d'attente chez le medecin de l'hotel, impressionnant...)
Je ne me souvient plus de sa classification hotelière à l'époque mais cela valait un petit 3* local.Par contre, les animations étaient excellentes (journée et soir) et la plage M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Nous avons profité des structures sans modérations (petit voilier, planche à voile, kayak, plongée en apnée, cours de plongée en piscine...) et avons remarqué que les touristes ne s'en servaient pas vraiment, c'était plutot bronzette à gogo.
Pour etre retourné en janvier 2006 à
punta cana au Bahia principe, je peux vous dire que celui*-ci vaut bien ces 5* notamment au niveau de l'hygiène, j'ai gouté à tous les fruits, salades sans être malade, ce qui est une référence !!!
Nous retournerons à
Bayahibe car l'endroit est plus joli que
Punta Cana mais dans un hotel de classe au moins 5*.
J'ai lu dans ce forum qu'ils ont fini le Dominicus palace qui jouxte l'hotel Gran dominicus, il était en effet en contruction à l'époque. Il n'y a que des éloges, peux-être devriez vous demander à etre loger dans celuici qui est une catégorie similaire au Casa del mar.
A voir avec votre TO.
Mise à part cela, la RD est quand meme une destination fabuleuse pour le soleil la detente et le farniente. Profitez en bien !
Isa