Ayé les vacances sont finies

Je reviens comme prévu faire mon compte rendu sur le GRAN DOMINICUS à
BAYAHIBE car peu de discut dessus.
J'avoue être trés partagé sur cet hotel.
Je vais d'ailleurs faire un site sur lequel je mettrais des photos avec commentaires sur cet Hotel comme je l'avais fais pour le H10 à
PUNTA CANA.
Points positifs : Trés belle chambre spacieuse (nous avions un triple), trés propre dans des bâtiments de 2 étages super jolis disséminés dans un jardin de palmiers, cocotiers et toutes ortes de plantes exotiques. Tr?s belle piscine offrant le loisir de se baigner dans les eaux profondes ou de laisser pateauger bébé dans les petits bassins. Superbe plage avec beaucoup d'ombres (parasols en paillasse + cocotiers) dommage qu'il y ai un peu de caillasses ? un endroit. Personnels sympatiques et toujours pr?sents.
Points négatifs : Buffets pas variés, rien n'est identifiés, trop de petes, Trop de ségragation avec les Français en les mettant beaucoup trop de côté (en effet l'animation est en italien, les spectacles sont en italiens, animateurs ne parlent pas fran?ais, le personnel non plus d'ailleurs) le mini club enfant : personne ne parle fran?ais.
En résumé, bel hotel mais pas encre prêt pour s'ouvrir à la clientèle Française et surtout ne faisant aucun effort pour le faire dommage.
Si vous avez des questions n'hésitez pas