| Hôtel Gran Dominicus Nerja · 22 novembre 2005 à 15:39 3 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 15:39 Hôtel Gran Dominicus Message 1 de 3 · 1 179 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet Hotel ? D'après tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il semblerait qu'il ne soit pas trop mal, mais un peu bruyant et surtout plein d'Italiens !!!! (rassurez-vous, je n'ai rien contre eux) comment sont les chambres, la plage et la nourriture ? Il me semble que plusieurs hotels portent a peu près le même nom et j'ai peur de confondre parmi tous ce que j'ai pu lire. Merci a tous. | | | À: Nerja · 22 novembre 2005 à 16:12 Re: Hôtel Gran Dominicus Message 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager  salut nerja
tu as le viva doninicus Beach chaine Wyndham et le viva dominicus Palace aussi de la chaine wyndham.....et enfin le grand dominicus qui est une chaine Italienne..je crois que sur quicomulysse tu auras plus de renseignment avec des compte rendus de voyageurs | | | À: Belletali · 22 novembre 2005 à 16:30 Re: Hôtel Gran Dominicus Message 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager Merci Belletali pour cette information ! je vais aller voir de suite. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |