Bonjour Milena,
Non, il n'ya pas de débarbouillette dans les chambres. De plus dans les chambres privilèges,
il y a des réveils matin avec prise IPOD et des cafetières avec sachet de café et tout ce qu'il faut. Aussi, planche et fer à repasser. Par contre rein de ça dans les chambres régulières.
Dans toute les chambres par contre le coffre fort est GRATUIT. Rien à déboursé. Il s'agit d'un coffre avec code personnel que tu crée toi même. Pas de clé. Les chambres privilèges sont aussi pourvu de carte magnétique comme clé, les chambres régulières ont besoin d'un clé standard avec un GROS porte-clé.
Conseil: Si tu a une chambre régulière, ne laisse pas le porte clé avec la clé au cas ou tu l'a perdrait et que celui qui la trouve sache ou allé te dévalisé (numéro de chambre). Laisse le porte clé dans la chambre et apporte en un personnel de chez toi si désiré.
Oui il y a un comptoir crèpe sur la plage (qui est aussi le bars de la plage) et je dois dire qu'elles sont EXCELLENTE ! :) La crèperie est ouverte de midi à 18h00 si je ne me trompe pas.
Pour l'alimentation, le buffet est assez bien mais rien d'extraordinaire car un peu répétitif. Mias tout le monde y trouve son compte car il y a quand mêmem beaucoup de variété. Il y a une thématique différente à chaque soir (Dominicain, italien, mexicain, etc...). Aussi, les trois resto à la carte sont à mon avis excellent. (Steakhouse, Italien et mexicain). Les resto Italien est aussi un comptoir pâtes et pizza sur l'heure du midi et on y sert aussi de la pizza tard le soir (jusqu'à 02h00 du matin pour les couches tards). La pizza cuite au four à bois est vraiment excellente et vaut à elles seules le détour ! Miam miam :) De plus, sur la plage, il y un snack bar (salades, hamburger, hotdog, nachos, etc...) pour les repas rapide du midi si désirée. Le snack bar de la plage et la pizzéria ont des fontaines de boisson gazeuses, de vins et bières que l'on peut se servir à volonté bien sûr !
Conseil: Le vin au buffet est vraiment AFFREUX : (et moins pire au resto à la carte. Pour les souper, nous avions apporté 4-5 bonne nouteilles de bouteilles de vin acheter au Duty Free de l'aéroport au départ. Les serveurs (euses) se feront un plaisir de les ouvrir et d'en faire le service, Un petit pourboire étant toujours de mise bien sûr.
En résumé, je crois qu'il faut vraiment être DIFFICILE pour ne pas aimer la nourriture de cet hotel !!!
Quoi que pas obligatoire, les pourboires sont fort apprécier par le staff. Ces gens travaille pour en moyenne 200.00 US par mois ! Alors un petit 1.00 USD
de temps en temps leur fait très plaisir et ce n'est pas beaucoup pour nous ! Alors, l'argent américaine est l'idéal là bas et moi j'avais apporter pour environ 60.00 USD de coupure de 1.00 justement pour les pouboires ;)
Pour les photos, j'en ai placé quelques une sur Trip Advisor ou j'ai ai aussi mis mes commentaires, je t'invite à les consultés. Si tu désires d'autre photos, laisse moi ton adresse de courriel, je verrai à t'en envoyé quelques une supplémentaire (
steven-826@hotmail.com
)
Steven