salut...cela fait maintenant tois fois que je vais au bahia...derniere fois..14 decembre 2008 (ma fille et moi) et j'y retourne le 3 fevrier 2009 avec mon conjoint... (11 dodos)
comme hotel...je n'ai pas vue mieux et jai voyage beaucoup (
mexique,
cuba,
bahamas)
le golden si tu est face a la mer esy a droite. la section qui est le plus pres de la plage. la premiere fois que j ai ete au bahia...j ai prit le golden. je trouve que pour la differance de prix...la section
punta cana ou
bavaro est tres bien.
la section golden est avant la passerelle...pour le bruit...jamais eu de probleme avec cela...meme s il y a des activite sur le bord de la piscine...a moins d avoir le bloc qui est a cote completement de la piscine sur le bord de la mer (moi j aimerais beaucoup avoir ces chambres)...le bruit n est pas derangant et il ne faut pas oublier que les activites sur le bord de la piscine se font a 16h30...en general...19h plus personne a la piscine.meme avant...les gens vont souper
1)
argent US et petite coupure. je donne a chaque matin 1 ou 2 $ a la femme de chambre...il faut le laisser sur l'oreiller si tu veux quelle le prenne...si non...elle ne le touchera pas. tu sera gaté au nivaux de ta chambre. biere, eau etc.
2) sur la plage a droite de l'hotel, il y a un marcher aux puces a environ 25 min. de marche...il faut negocier d'aux moins 3 ou 4 fois le prix...faire attention aux cigare aux marcher aux puce...tabac comique (ha ha ha)
il y en a à l'hotel dans les boutique...
p.s...en parlant de boutique, tu va voir une boutique a cote du restaurant japonais...tres chere. si tu continu de marcher, tu vas voir un petit chemin sur le site qui passe devant un gardien de securite, tu verras toutes les boutiques et et un styles de marcher aux puces. (kiosque au millieu). beaucoup mieux pour acheter. les kiosque sont negociable (meme
principe que celui sur la plage) mais pas les boutiques.
3) bouffe: plusieurs restaurant a la carte...les meilleurs selon moi (le gourmet restaurant francais) (garden grill, steak housse...oufff genial) il y a aussi italien, japonais, mexicain (pas terrible). et evidemment...le buffet qui est tres bon. si tu aimes les pate, il y a un cuisinier qui te fait les pates que tu veux avec la sauce et les accompagnement que tu veux...oufff.
enfin...je crois qu'avec cé detail...tu pourras passer un beau voyage