Drummo · 9 janvier 2009 à 5:19 7 messages · 4 participants · 1 579 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 5:19 Hôtel Grand Bahia Bavaro Punta Cana...coffret de sûreté? Message 1 de 7 · 1 576 affichages · Partager Nous partons le 14 au 21 février 2009 dans ce bel hôtel que nous attendions avec impatience et j'aimerais savoir combien coûte le coffret de sûreté excepté le Ambar qui eux ont pas à payer?
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Drummo, je suis allé à cet hôtel en 2006 et vous allez adorer. Concernant le coffret de sûreté, il en coûtait 30.00 $ U.S par semaine. C'est toi qui choisi ta combinaison, facile à utiliser. | | | merci de ta réponse, Dan45 et on a bien hâte de s'amuser là bas.... | | |  Allo,
Pour le coffre-fort a L'hotel gand bahia principe punta cana, tu dis que le coffre est facile a utiliser. est-ce les instructions sont inscrites en francais ? Peux-tu de donner une petite idée?
Merci | | | Oui tu choisis toi-même ta combinaison. Je ne me souviens pas par coeur des touches sur le clavier, mais je crois qu'il y a des explications en anglais. Sa fonctionne style tu pèse sur une touche, tu entres ta combinaison et tu confirmes sur une autre touche, très facile. J'espère que je t'ai éclairé un peu. | | |  Parfait, merci beaucoup. | | | Oui tu choisis toi-même ta combinaison.
N'oublie pas: il faut que tu te souviennes de ta combinaison!!!! Et ne laisse pas ton numéro à la vue!  Dans mon cas, j'utilise toujours, comme NIP ou autres, l'ancien numéro de téléphone que ma mère avait de son vivant. Bon voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |