J'y suis allee l'an passe au Grand bahia principe Cayacoa.
Pour ce qui est de l'apnee, je dirais que si vous aimez voir le sable, le sable et le sable, c'est peut-etre a envisager. Si vous etes chanceux, vous pourrez voir quelques etoiles de mers rouges foncees. Sinon, a part le fond de l<Eau, il n'y a rien.
L'hotel est construit sur une petite montagne, donc attendez-vous a monter et descendre BEAUCOUP de marches. J'en avait mal au cuisses! Tout est assez eloigner. Que ce soit la plage, que l'on doit se rendre avec ascenseur ou descendre environ une centaine de marche, ou a la piscine, il y a des marches partout!!!!
C'a fait maintenant un an, alors peut-etre que le personnel est plus cordial, plus attentifs et plus chaleureux. J'ai vraiment ete mal servie, ainsi que ma fille et le couple d'ami avec lequel nous etions.
Sinon, dans l<ensemble, c'est correct. La suite dans laquelle nous etions etait tres bien et la nourriture etait bien aussi. Le resto fruit de mer par contre est assez mauvais, mais tout les gouts sont dans la nature!!!
Ece que j'y retournerais% Non, il y a trop de place a decouvrir pour retourner 2 fois a la meme place et l'experience que j'y ai vecu est trop tiede.