Pixele · 11 avril 2006 à 9:34 4 messages · 3 participants · 3 517 affichages | | | | 11 avril 2006 à 9:34 Hôtel Grand Dominicus Bayahibe Message 1 de 4 · 3 517 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai commande hier soir sur partir pas cher un voyage dans l'hotel GRAND DOMINICUS à bayahibe car j'avais passé plusieurs jours à demander des dispos sur plusieurs hotels dans des agences de voyage mais sans grand succès car tout est complet pour un départ le 20/30 avril. Bref j'avais vu que l'hitel était très bien par contre beaucoup d'Italiens alors je commence à flipper un peu sur notre séjours (en famille avec enfant + bébé) Quelqu'un aurait un conseil à me donner sur un numéro de chambre ou de bloc au calme, et un endroit calme sur la plage ? Je suis preneuse de toutes informations ou photos. A très bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pixele · 13 avril 2006 à 11:36 Re: Hôtel Grand Dominicus Bayahibe Message 2 de 4 · 3 481 affichages · Partager Bonjour Pixele, Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel, du 26.03 au 02.04, et nous avons été très satisfait. Tu peux lire notre commentaire sur mon message établi dans la rubrique hôtel, titre retour du Gran Dominicus. Il est certain que la clientèle Italienne est largement majoritaire. Personnellement, nous n’avons subi aucun inconvénient de cela. Les touristes comme les personnels, ont été tous très agréables. Les sourires appellent les sourires. Nous avons eu une chambre dans un bâtiment, proche de la réception. Suffisamment, éloignée des animations nocturnes, pour être au calme le soir. Préférer les numéros 200 à 500. Les 2 dernières nuits, nous avons été réveillés par des touristes Français qui sont arrivés dans la chambre voisine, à 4 heure du matin, sans se préoccupés du sommeil des voisins. Après demande polie de faire moins de bruit, nous avons appelé la réception. Le chahut s’est arrêté immédiatement. Même les touristes Français n’ont pas toujours de savoir vivre. Pour la plage, elle est très étendue. Pour du calme je te conseil d’aller du coté droit, en arrivant. Moins de monde et à l’écart du bar de la plage. N’hésite pas à me demander d’autres infos. Si tu veux je te passerai quelques photos si tu me donne ton adresse email. Alain | | | À: Pixele · 13 avril 2006 à 15:00 Re: Hôtel Grand Dominicus Bayahibe Message 3 de 4 · 3 470 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir passé 24 heures là (début mars 2006)......je peux te dire que les chambres sont belles et spacieuses, le site est calme, par contre la plage est étroite....t'es carrément collé à ton voisin (faute d'espace) et en plus elle est faite en pente......pour avoir un espace vital, il faudra s'installer aux extrémités de l'hôtel....mais il y a des roches pour la baignade......par contre la piscine est belle et presque tout le temps deserte et parfaite pour des bébés (le monde préférait la plage).....le seul grand HIC ds cet hôtel c la langue, il paraît que ça fait plus que 5 ans que les tours opérateurs leur soulèvent le problème et c'est toujours pas réglé.....il faut dire aussi qu'ils ne sont pas perdants....l'hôtel est toujours plein d'italiens, alors les 2% de francophones qui visitent la place et qui ne sont pas contents, ben......!!!!
Je vous souhaite de passer un agréable séjour :))
P.S : prenez des marches sur la plage pour visiter les hôtels à côté....c quelques minutes de marches et ils sont tous collés l'un à l'autre.....ça vous donnera une idée sur les autres sites.....et n'oubliez pas une ptite baignade à Iberostar (c'est magnifique). | | | Merci pour ta réponse. Tu me rassure un peu mais j'aurais tellement voulut trouver de la place à l'iberostar dont j'entends tant de bien mais complet pour nos dates. J'espère que nous passerons un bon séjour et puis on ira faire un tour dans les autres hotels a defaut.
Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |