Swann05 · 28 décembre 2005 à 14:01 · 2 photos 11 messages · 10 participants · 2 026 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 14:01 Hôtel Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 11 · 1 992 affichages · Partager Bonjour les voyageurs !
j'ai besoin de vos conseils.... nous sommes en train de choisir un hôtel en république dominicaine et le voyagiste nous propose le grand flamenco à punta canaj'aimerais savoir ce que vous en pensez, et connaître vos expériences pour ceux qui y sont déjà allés
d'autre part, le voyagiste nous indique qu'il n'ait pas intérressant de changer de l'argent en France, que là-bas on peut aisément payer en euros...
au plaisir de vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, c'est un Hotel très bien propre bonne norriture plage très belle. tu n'a pas d'inquiétude a avoir.
Mais j'ai un conseil évite le grand paradise punta cana. Service pitoyable et chambre pas très belle également elles ne sont pas isollé.
bon voyage!!! | | | merci de l'info !
mon "souci" principal est que nous avons un petit loup de 12 mois... j'hésite encore entre punta cana et le Viva wyndham à bayahibe... et ce notamment du fait du temps plus court de transfert.... à peine 30 min pour le viva et 2 h 30 au moins pour le grand flamenco j'ai quelques inquiétudes pour bébé, c'est don premier grand voyage... | | | Bonjour swann, en ce qui concerne le transfert si tu attérit à la romana, compte 2h de trajet pour arriver à l'hotel. j'y suis allé du 13/11 au 28/11/05 (y a un mois...déjà!!!) enfin bref, cet hotel est magnifique, j'ai été envouté par ce pays et je compte bien y retourner dans les années qui viennent. si tu veux des infos précises n'hésite pas.
a+ scabre | | | Lorsque je suis allée à Punta Cana en novembre dernier je logeais à l'hôtel voisin. Il n' y avaient pas beaucoup de touristes et moi je ne trouvais pas cet hôtel accueillant car les chaises sur le bord de la plage étaient sales et pratiquement toutes défoncées. | | | Je pars pour cet hotel le 13 janvier 9.15 avec Air Transat, j'ai entendu que du bien de cet hotel et j'ai hâte c'est effrayant. C'est notre premier voyage à mon copain et moi. Je compte les dodos et je suis en meme temps folle de stresse.. J, ai plusieurs connaissance que je viens de savoir qu'ils ont le cancer, alors j'espère en profiter au max et il faut arreter d'ètre si negatif... Bonne Années à vous tous et je vous souhaite de la SANTÉ Chagrine | | | Salut!
je ne peux que te dire une chose: vas-y! L'hotel est tres bien. Le personnel accueillant et disponible et toujours souriant. L'hotel est propre, la nourriture est variées et de bonne qualité. La plage est superbe! J'y étais en septembre, et c'était tellement bien que j'y retourne du 13 au 22 janvier 2006!
@+, laurent | | | Bonjour,
j'ai passé 15 jours ds cet hotel, je peux te dire que c'est un trés bel hotel, : large choix de nourriture, locaux propres, trés belle plage... Franchement je n'ai pas été déçu !!! n'hésites pas pour toutes questions sur cet hotel !!!! Cordialement. | | | À: Enzodior · 1 janvier 2006 à 16:08 · Modifié le 1 jan. 2006 à 17:01 Re: Hôtel Grand Flamenco Punta Cana Message 9 de 11 · 1 779 affichages · Partager  Hello, Tout d'abord je te souhaite de beaux voyages pour 2006 !!!!
Nous sommes allés 15 jours dans cet Hôtel avec notre fille de 11 ans et je peux t'assurer que l'équipe du "club Mickey house" adore s'occuper des enfants (jusqu'à 12 ans) ils sont formidables !! souriants et trés prévenants avec eux !!!
Les 3 piscines sont bien aménagées dont un petit bassin pour les tous petits avec juste au bord les transats   etc...
Bon séjour au soleil sous les cocotiers "sans abuser de leurs bons cocktails multicolores"
 ( ci-joint "toute petite photo" car j'ai dû coupé quelques mignonnes petites têtes)MICHELE Images attachées: | | | salut j y suis allée en juillet 2005 l hotel est super beau bien propre on y mange tres bien les animation sont chouette j y retournerais sans probleme mais cette annee je pars a l iberostars dominicana ca doit pas etre mal non plus.j ai hate d y etre.bonne vacance a+ | | |  Hello, Tout d'abord je te souhaite de beaux voyages pour 2006 !!!!
Nous sommes allés 15 jours dans cet Hôtel avec notre fille de 11 ans et je peux t'assurer que l'équipe du "club Mickey house" adore s'occuper des enfants (jusqu'à 12 ans) ils sont formidables !! souriants et trés prévenants avec eux !!!
Les 3 piscines sont bien aménagées dont un petit bassin pour les tous petits avec juste au bord les transats   etc...
Bon séjour au soleil sous les cocotiers "sans abuser de leurs bons cocktails multicolores"
 ( ci-joint "toute petite photo" car j'ai dû coupé quelques mignonnes petites têtes)MICHELE
salut!!!! il est vrai cet hotel est superbe!!!!! moi c le premier hotel ou j ai été en Rd et j en garde un souvenir magique!!! en regardant les photos... j ai cru reconnaitre mon mari miky.. hihihihihihihih je ne l avais jamais vu comme ca..... ca vaut le detour!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |