|  |  |
 | | | | Daiva · 6 juillet 2010 à 16:14 7 messages · 2 participants · 4 719 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 16:14 Hôtel Grand Oasis Ambar Bay à Puerto Plata Message 1 de 7 · 4 718 affichages · Partager Je viens de voir que si nous partons le 30 ou le 31 décembre, ou le 1er janvier, nous économisons presque 500$ par personne pour un séjour de 2 semaines.
Le forfait tout-inclus est actuellement affiché à 1454 pour 15 jours, souper de gala du 31 inclus.
Connaissez-vous cet hôtel ? Pourquoi est-ce qu'il est moins cher que tous les autres 4 étoiles et demi ? Avez-vous des commentaires sur cet hôtel et son forfait tout inclus ?
Merci ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daiva · 16 juillet 2010 à 13:45 Re: Hôtel Grand Oasis Ambar Bay à Puerto Plata Message 2 de 7 · 4 597 affichages · Partager Bonjour Daiva, Nous devions nous aussi partir à cet hôtel en janvier prochain. Après quelques recherches, nous avons découvert qu'en novembre 2009, le LTI, ancien nom de l'hôtel, c'est pour ça qu'on ne trouve pas grand chose sur le net, a fait faillite et a été racheté par la chaîne Grand Oasis. Présentement, il est encore en restructuration et devrait ré-ouvrir en novembre 2010...Nous aussi on se l'est fait offrir au coût de $999, c'était alléchant bien sûr, mais maintenant que je connaîs l'histoire, j'ai trop peur que tout ne soit pas encore roder en janvier...mais avouons que le sîte a l'air très beau. Je ne veux pas dénigrer l'endroit au contraire, c'est juste que quand moi j'ai écrit à ce forum, et bien personne ne m'a répondu...alors j'ai fait mes propres recherches. En espérant vous avoir bien informée. Bon voyage! | | | Bonjour Chaouelle !
Je te remercie de m'avoir répondu, c'est ce que j'ai fini par découvrir aussi en faisant mes recherches. Je constate cependant que la chaîne Oasis a fait des changements dans l'hôtel (elle a ajouté un quatrième restaurant notamment). Comme mon budget est serré, je trouve que c'est une bonne façon de fréquenter un hôtel plus luxueux à des coûts moindres.
Quand vous parlez de rodage, qu'est-ce qui peut être moins bien ? Le service ? Les restaurants ?
Le voyage n'est pas encore acheté, mais on est pas mal vendus à l'idée, alors si tu as d'autres commentaires n'hésite pas à me réécrire.
Daiva | | | À: Daiva · 19 juillet 2010 à 22:48 Re: Hôtel Grand Oasis Ambar Bay à Puerto Plata Message 4 de 7 · 4 563 affichages · Partager Allô!  C'est juste qu'en lisant d'autres commentaires sur d'autres hôtels et bien je me suis mise à être incertaine sur certains points et à avoir des doutes sur la quantité de nourriture, la propreté des chambres et les services...mais rien de majeur je ne voulais pas vous inquiétée...  Je suis allée à Riviera Maya au Grand XCaret l'an dernier et c'était tellement parfait!!!!!!  Je m'attendais juste à avoir quelque chose de semblable c'est tout! | | | Bonjour Chaouelle !
J'ai aussi lu ces commentaires (interruption d'eau chaude, restaurants fermés à cause de l'absence de clientèle...) mais ils datent de l'époque où l'hôtel était le Sun Village, c'est-à-dire avant d'être racheté par Oasis. Ma question, c'est plutôt de savoir ce qu'un hôtel récent peu avoir comme inconvénients, par rapport à un hôtel bien rodé.
Voilà !
Bonne journée,
Daiva | | | À: Daiva · 20 juillet 2010 à 14:27 Re: Hôtel Grand Oasis Ambar Bay à Puerto Plata Message 6 de 7 · 4 538 affichages · Partager Bon matin! Je veux dire par bien roder, le fait que l'entretien des chambre se fasse normalement, qu'on ne manque pas de serviette à tout bout champs, les services quoi! Parfois, il n'y a pas assez de personnel pour le nombre de clientèle...et pauvres femmes de chambre...elles ont la broue dans le toupet à force de courir! Quand je parle de roder, c'est que tout roule comme si ça faisait plusieurs années que ça fonctionnait, tout simplement! Je ne pensais pas vous inquiétée autant!!! Si c'est le cas, je m'en excuse! Bonne journée. | | | Bonjour Chaouelle !
Non, vous ne m'inquiétez pas, pas du tout même, vous me renseignez, c'est ce qui compte. Je n'ai pas une grande expérience des voyages dans le sud et ce n'était pas la première fois que j'entendais ce terme (un hôtel bien rodé) et je me demandais ce que ça impliquait au niveau du service. Maintenant, avec vos explications, je comprends mieux. Il est vrai que cela peu devenir un inconvénient, surtout pour un séjour de deux semaines. En même temps, je suis déjà allée au Casa Marina Reef de Sosua et malgré un très bon service, nous avons trouvé notre séjour très moyen en raison d'autres facteurs, il faut donc pondérer et calculer les risques que nous sommes prêts à prendre au point de vue du rodage afin d'expérimenter un séjour plus luxueux.
Je suis encore en réflexion, mais je te remercie de m'avoir indiqué précisément ce qui pourrait arriver ! :)
Bonne journée,
Daiva | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |