|  |  |
 | | | | Natb70 · 24 février 2008 à 13:06 8 messages · 7 participants · 12 456 affichages | | | | Bonjour à tous et à toutes! Je pars en juillet pour 2 semaines à l'hotel grand oasis bavaro à punta cana. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel. J'aimerais savoir si la plage est belle (ou s'il y a beaucoup d'algues comme je l'ai lu) et si l'hotel aura terminé les travaux d'ici cet été. Est-ce que le service est bon, les gens de l'hotel sympathiques? La restauration correcte? Quelles excursions sympas peut-on faire de l'hotel et à quel prix? Je précise que nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans. Merci d'avance pour vos réponses qui vont peut-être me rassurer?.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | j, ai trouver ca sur un autre site pour toi...
Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Grand Oasis, et on a une seule envie, c'est d'y retourner !! L'hôtel est magnifique, la piscine est propre et la plage magnifique. Les chambres sont tout à fait correctes (surtout pour le peu de temps qu'on y passe, on est mieux au soleil...) et le personnel de nettoyage fait du très bon boulot (merci Apollo !!). La nourriture est bonne et variée avec un restaurant-buffet et également 3 restaurants à la carte (ouverts seulement le soir et il faut réserver) et nous n'avons pas été malades. Tous les soirs il y a un spectacle dans le théâtre (le show Michael Jackson, à ne pas manquer !!!) et des animations dans la journée, notament des leçons de danse. L'équipe d'animation est d'ailleurs particulièrement sympathique et conviviale, surement le meilleur souvenir de cet hôtel !! Le seul petit point négatif que l'on peut apporter est le nombre de vendeurs dans l'hôtel et sur la plage et surtout les prix pratiqués, la plupart du temps très élevés, mais bon y'a toujours moyen de négocier un peu. En résumé, si vous hésitiez encore à choisir cet hôtel, n'attendez plus et foncez. N'écoutez pas les critiques négatives, ceux qui se plaignent sont des chochottes et c'est tout. Bon voyage | | | bonjour le bavaro je ne connais, il est juste a coté de notre hotel ou nous etions je suis allée le voir, nous ont etait au grand paradise 300m l'un de l'autre, c'est la meme plage et pendant nos 3 semaines passées je n'ai pas vue une seule algues sur la plage et la plage et trés propre néttoyé tous les jours. pour la bouffe tous les hotels restaurants sont les memes se sont des selfs et il n'ya rien a redire on mange et on boit tout se que l'on veut et a volonté, pas de restiction de nourriture et de boissons, c'est vrait il ya quelques travaux, mais ce ci ne sont pas du tout genant on passe a bronzer a la plage ou aux piscines et les travaux ne genent pas du tout au grand paradise ils refont des appertements tout neufs et sa ne géne personnes, de toutes façon il ya toujours des personnes qui ne sont j'amais contents de ce qu'ils ont, il faut qu'ils voient un peut ce qu'ils ya chez eux, bien sur le bavaro n'est pas un palace sion veut etre beaucoups mieux on va au RIA avec une suite et la bien sur le prix n'ai plus le meme, il ya champagne a volonté, crustacées etc... enfin le luxe. de toute façon nous nous retournons pours le grand paradise a punta cana fin novembre/décembre2008, si vous voulez d'autres renseignements je suis la amicalement Soulas ou gilles | | | Voilà une semaine que je suis rentrée du Grand Oasis de Punta Cana. Moi aussi j'appréhendais bcp l'arrivée à l'hotel suite à toutes les critiques lues sur différents sites. Et une fois sur place: tout était vrai mais en moins catastrophique que je ne le pensais. L'hotel n'est pas un 5* mais plutot un 2/3* français. La nourriture est pas mal mais pas de la grande cuisine. La plage n'est pas terrible du tout: bcp d'algues qui reviennent aussitot un "nettoyage", odeur de mazout. L'hotel n'est pas super bien situé, l'eau n'est pas très belle. L'hotel était très bruyant la semaine où nous y étions à passer qq nuits agitées. En fait, il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit bien, ce sont des détails qui font que mis bout à bout, c'est un hotel que je ne conseillerai pas forcément. | | | Bonjour,
J'ai l'intention de venir dans cet hotel avec mon amoureux et ma fillette de 3 ans à la même période que vous semaine du 22 nov 2008. Avez- vous reservé et par quel voyagiste. Nous sommes des adeptes des dernieres minutes mais là il faut qu'on se decide  .
Ca à l'air pas mal et le choix est trés vaste.
merci d'avance si vous trouvez une petite minute pour me répondre | | | Bonjour, je m'excuse mais je crois qu'il ya erreur sur la personne, je n'ai j'amais dit que j'allais a punta cana en decembre 2008mai nousn, nous y allions du 23 janvier au 07 fevrier 2009 et les hotels que vous nous avaient dit je connais mais pour le grand luxe pour nous, nous n'aimons pas, nous n'avons pas d'embitions pour le luxe. merçi quand meme, mais pour c'est dtes ce ne sont pas les notres
Bonnes vacances Soulac | | | bonjour nous sommes rentres ce matin avec mon fils de 5 ans. un seul conseil !!!! si vous pouvez changez d hotel ; c est une catastrophe une personne a tres bien decrit l endroit c est un hotel 2 a 3 etoiles donc je ne crois pas que ce soit ce que vous attendez. sale, le personnel est en sous effectif, ils sont desagreable, les algues c est exact, l odeur de mazout c est exact, la nourriture est nulle. 3 restaurant a theme ou ils faut venir a 6 h et attendre 2 heure pour avoir une placealors que l on est censé ne pas reserver. C est un cauchemar. effectivement quand on est canadien qu on vient pour boire la biere immonde et des cocktails pourris on trouve ca super. c est d ailleurs la majorite de la clientele. Des canadiens qui boivent et mangent des hamburgers tellement mauvais qu on se demande comment se fait il qu il n y ait pas plus d intoxications. Je suis allé dans 5 hotel en rep dom. et c etait toujours toujours tres bien. a vous de voir ! mais reflechissez bien car vous avez 50 autres hotels ou tout se passera bien | | | J'ai passé 15 jours dans cet hôtel début décembre. Il est loin des 5 étoiles. 48 heures sans électricité, on nous a offert des chandelles. Couvre lit sale et taché. Draps trop petits pour le lit. La plage n'est pas nettoyée correctement (débris de verre). Un conseil n'y allez pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |