Sergio10 · 7 janvier 2007 à 15:55 5 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 15:55 Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 1 de 5 · 1 687 affichages · Partager Bonjour a tous je vais reservé au grds palladium bavaro resort ReP Pour avril
si qq peut me dire si je fait bien ?
je veux prendre 1 chambre junior suite ? si la bouf est bonne les resto bien et savoir si il y a acces a d'autre hotel de la meme chaine
merci.......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergio10 · 10 janvier 2007 à 1:41 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 2 de 5 · 1 650 affichages · Partager Salut....tu as fait un très bon choix ! L'hotel est très belle, les chambres aussi et la salle de bain est presque aussi grande que la chambre.... La bouffe aussi est très bonne sauf qu'ils alternent pas trop sur les désserts...  Pour les restos je n'ai eu aucune déception. Si tu manges à peu près n'importe quoi tu vas être correcte mais si tu es difficile bien tu prendras pas de kilos 
Va dans les discutions sur le Palladium et tu vas retrouver beaucoup d'informations mais si tu as des questions précises gêne toi pas
Sergill | | | À: Serggill · 10 janvier 2007 à 13:22 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 3 de 5 · 1 644 affichages · Partager Salut, Sergill
quand tu parle des chambres c'est la stardard et le minibar c'est correcte? | | | À: Sergio10 · 11 janvier 2007 à 2:55 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 4 de 5 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir sergio...Si je ne me trompe pas les chambres sont tous des Suite Junior (mise à part les Suite Royal) incluant le minibar et la chambre de bain immense. En tous cas c'est ce que j'ai dans mon panflet et sur internet ils disent la meme chose aussi. Tu vas être très bien car les chambre sont très comfortable. Je te laisse un lien ou tu pourras voir les photos si tu ne les a pas déjà eu.
www.fiestahotelgroup.com/...g=&id_hotel=1303 &=
Dans les trois photos du bas, la chambre est la celle du milieu. J'ai personellement des photos si tu désires en voir quelques une gêne toi pas et demande 
Si tu as d'autre questions ne te gêne pas
Serggill | | | À: Serggill · 23 janvier 2007 à 18:06 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Message 5 de 5 · 1 559 affichages · Partager Bonjour
Serait-il possible de me faire parvenir des photos de la chambre du Pal. Bavaro car je ne sais pas si les chambres sont plus belles au Bavaro ou au Palace
Merci france nvoyages@hotmail.com | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |