Hôtel Grand Palladium Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous je vais reservé au grds palladium bavaro resort ReP Pour avril

si qq peut me dire si je fait bien ?

je veux prendre 1 chambre junior suite ? si la bouf est bonne les resto bien et savoir si il y a acces a d'autre hotel de la meme chaine

merci ..........
SE Serggill Regular ·
Salut....tu as fait un très bon choix ! L'hotel est très belle, les chambres aussi et la salle de bain est presque aussi grande que la chambre.... La bouffe aussi est très bonne sauf qu'ils alternent pas trop sur les désserts ...😛 Pour les restos je n'ai eu aucune déception. Si tu manges à peu près n'importe quoi tu vas être correcte mais si tu es difficile bien tu prendras pas de kilos 🙂

Va dans les discutions sur le Palladium et tu vas retrouver beaucoup d'informations mais si tu as des questions précises gêne toi pas

Sergill
Faites un beau voyage !
SE Sergio10 ·
Salut, Sergill

quand tu parle des chambres c'est la stardard et le minibar c'est correcte?
SE Serggill Regular ·
Bonsoir sergio...Si je ne me trompe pas les chambres sont tous des Suite Junior (mise à part les Suite Royal) incluant le minibar et la chambre de bain immense. En tous cas c'est ce que j'ai dans mon panflet et sur internet ils disent la meme chose aussi. Tu vas être très bien car les chambre sont très comfortable. Je te laisse un lien ou tu pourras voir les photos si tu ne les a pas déjà eu.

http://www.fiestahotelgroup.com/fr/plantilla2.asp?niv1=2&niv2=0&niv3=3&lang=&id_hotel=1303&=

Dans les trois photos du bas, la chambre est la celle du milieu. J'ai personellement des photos si tu désires en voir quelques une gêne toi pas et demande😉

Si tu as d'autre questions ne te gêne pas

Serggill
Faites un beau voyage !
RE Relaxee ·
Bonjour

Serait-il possible de me faire parvenir des photos de la chambre du Pal.Bavaro car je ne sais pas si les chambres sont plus belles au Bavaro ou au Palace

Merci france nvoyages@hotmail.com
France

Similar discussions

You might also like