Davechris · 15 septembre 2008 à 4:54 9 messages · 5 participants · 3 810 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 4:54 Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 1 de 9 · 3 810 affichages · Partager nous pensons partir le 31 oct. pour Punta Cana au Grand Palladium Palace Resort & Spa avez vous des conseils ou des opinions sur cette hôtel??? c'est note premier voyage dans le sud. nous sommes un couple de 28 ans merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Pour moi, vous avez fait un super bon choix, si pas le meilleur à Punta Cana. Vous verrez, l'hôtel est magnifique, ses jardins aussi, ainsi que sa plage, la mer etc.... On y mange super bien, les buffets sont très variés (celui du jeudi est phénoménal), les cocktails, délicieux, la plage et la mer, idylliques. Bref, rien à redire sur cet hôtel, seul petit "reproche" : le personnel ne parle que rarement le Français, il faut donc bien se débrouiller en espagnol ou en anglais, ou même en allemand. De plus, vous avez choisi la bonne période, presque fin de la "période des pluies", vous ne serez pas déçu, logiqement. Nous y avons séjourné 9 fois (côté Bavaro) et comptons y retourner en décembre, donc, c'est dire si nous sommes très satisfaits...Nous sommes plus âgés que vous, mais il y a une discothèque qui d'après ce que nous avons entendu, est très bien...Je vous souhaite déjà de merveilleuses vacances et j'espère que vous me tiendrez au courant dès votre retour et me donnerez vos impressions... | | | Salut, très bon choix.Le complexe du grand Paladium est magnifique.Il y a 3 hotels qui font partis de ce complexe, le Bavaro où il y a plus d'action, le Punta Cana, entre le deux et le Palace ou c'est très tranquille.Tu as droits aux installation des 3.Moi j'étais au Punta Cana. Les chambres sont super belles.Le site est merveilleux avec beaucoup de verdure. J'ai fais Punta Cana, Puerto Plata, Jamaïque et Cuba et je dois dire que le Grand Paladium est une des plus belle place que j'ai vu. Tu pars avec la bare très haute.
Salut très bon voyage | | | À: Alro23 · 17 septembre 2008 à 11:21 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 4 de 9 · 3 731 affichages · Partager Je serais dans cet hôtel du 21 février au 7 mars 2009 aussi, avec mes deux ados de 12 et 13 ans.
Est ce que quelqqu'un peut me dire la distance entre l' hôtel et le village EL CORDECITO, par la plage ? combien de temps de marche ? Que faut t- il voir à El Cordecito ? Boutiques intéressantes ? Tour opérateurs locaux pour quelques excursions ? Internet cafés ? merci de m' indiquer les bons plans pour EL CORDECITO.
Merci | | | À: Lillyd10 · 17 septembre 2008 à 12:55 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 5 de 9 · 3 729 affichages · Partager Bonjour, Je peux déjà vous dire que vous avez fait un très bon choix, cet hôtel est magnifique, superbe, splendide....Pour EL CORDECITO, il faut compter environ 30 minutes par la plage, ce qui n'est rien du tout, un peu de marche, fait du bien, surtout au bord de la mer...Là-bas, on vend un tas de choses : peintures, alcools, tabacs, cigares, vêtements, souvenirs etc....Mais n'oubliez pas ceci : marchandez un max...surtout si les vendeurs entendent que vous êtes français, divisez les prix donnés par 5 voir 6 (petit conseil d'habitués).Pour ma part, à ramener : peintures, certaines sont très jolies et typiques.Pour les excursions : Macao en buggy, il y a aussi certaines excursions en quad (le top pour des ados), à faire aussi, en bâteau, 1/2 journée, avec au programme, plongée masque, tuba et palmes dans un aquarium géant et naturel. Pour le bâteau, c'est vous qui pilotez et c'est 2 personnes max par bâteau. Il vaut mieux réserver les excursions par le TO que par les démarcheurs sur la plage, pour la mer, voir directement avec le personnel de la base nautique (Billy ou Fausto), ils sont sur ma photo.Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas... | | | À: Kevoline · 17 septembre 2008 à 17:22 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 6 de 9 · 3 717 affichages · Partager Merci de ces conseils, une demi heure de marche c'est plutôt sympa, je manquera ipas de marchander, c'est un jeux. Il y a des cyber cafés à El Cordecito ? | | | À: Lillyd10 · 17 septembre 2008 à 17:27 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 7 de 9 · 3 715 affichages · Partager Non, pas ça à El Cortecito, c'est une genre de marché avec des "boutiques", derrière dans la rue (mais il faut oser s'y aventurer), il y en a. Mais pas besoin d'aller si loin, il y en a 1 à l'hôtel, juste en face de la réception et de la boutique. | | | À: Kevoline · 24 septembre 2008 à 23:55 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 8 de 9 · 3 624 affichages · Partager Nous serons au Grand Palladium du 29 nov au 6 déc. pour la première fois en République Dominicaine! Nous avons très hâte surtout avec les excellents commentaires! Si certains d'entre vous y seront à la même date, faites moi signe! | | | À: Isabel26 · 25 septembre 2008 à 11:30 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 9 de 9 · 3 604 affichages · Partager Bonjour, Hélas, nous ne savons pas encore quand nous partirons, nous avions cru la 1ère quinzaine de décembre, mais mon époux étant débordé de boulot, il se peut que nous ne partions qu'en janvier ou février 2009 ??? Et puis, tu n'imagines pas la superficie de cet hôtel, pour trouver une personne qu'on ne connaît pas en plus ??????? Mais malgré cette superficie, il y fait très calme. Et je comprends que tu aies hâte d'y être, photographie bien de tes yeux toutes les merveilles que tu vas y voir, profite de chaque instant... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 901 visiteurs en ligne depuis une heure! |