Mario56 · 11 janvier 2009 à 17:51 6 messages · 5 participants · 2 070 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 17:51 Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 1 de 6 · 2 066 affichages · Partager BONJOUR,
J'AIMERAIS SAVOIR SI DANS UN LOFT AU GRAND PALLADIUM PALACE IL Y A DEUX LITS ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mario56 · 11 janvier 2009 à 17:59 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 2 de 6 · 2 062 affichages · Partager Malheureusement, je n'en sais rien.
J'étais dans l'ancienne partie Palace.
As-tu regardé dans ta brochure ou sur le site internet de ton grossiste? C'est sûrement indiqué. | | | À: Mario56 · 11 janvier 2009 à 20:19 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 3 de 6 · 2 046 affichages · Partager Salut Mario,
Dans les chambres loft du Grand Palladium Palace il y a un lit king et un divan lit. | | | MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS | | | À: Mario56 · 13 janvier 2009 à 17:41 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 5 de 6 · 1 980 affichages · Partager  bonjour à toi Mario56, moi en 2005 J'ai été au grand palladium palace à punta cana dans un loft sur deux étage et il y avait un lit en haut et un divan lit. Sérieusement si c'est la premìère fois que tu vas à cette endroit elle est tout simplement magnifique cette chaine d'hotel est tout simplement merveilleuse si tu as la chance de te choisir un restaurant a la carte un qui est exellent c'est l'espagnol et le mexicain tout simplement sublime. l'entrée de crevette hummmm délicieux..
bon voyage...  neyou | | | À: Neyou · 13 janvier 2009 à 23:39 Re: Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana Message 6 de 6 · 1 964 affichages · Partager Bonjour neyou,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des resto à la carte et de l'entrée aux crevettes du resto espagnol. Nous avions mangé aussi une côte de boeuf succulente et tendre. Mon mari avait pris de l'agneau et il était aussi délicieux.
Ah! que de beaux souvenirs.
Biloup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |