Salut!!
J'y suis allée en novembre dernier au Grand Palladium...il y a bcp bcp de sports et activités pour les ados, d'ailleurs ils semblaient bien s'amuser en gang. (Basketball, Tennis, Volleyball, etc).
La végétation est magnifique et le site superbe.
J'ai adoré la bouffe au Palladium, je suis allée quelques fois moi aussi à
Punta Cana et le Palladium est vraiment celui où j'ai le mieux mangé c'est super! De plus, pas de réservations aux restos à la carte, c'est vraiment bien comme concept.
Pour le bloc, j'étais au 3000, hyper bien situé à 30 secondes de la plage
MAIS c'est un vieux bloc..les chambres sont vraiment ordinaires mais propres. J'ai vu la chambre d'un autre couple beaucoup plus loin sur le site dans un bloc plus neuf et la chambre était vraiment plus belle. Pour ma part, je m'en foutais un peu parce que le fait qu'elle soit collée sur la plage, la piscine, le buffet du midi et qu'elle était propre, c'était parfait.
Je suis aussi allée au Gran Bahia Principe il y a 3 ans...les chambres sont TOUTES des suites....elles sont magnifiques et très grandes. On mange très bien mais je te dirais qu'au niveau des activités pour les ados ce serait mieux le Palladium à mon avis. De plus au Gran Bahia il y a de nouvelles sections depuis peu et on m'a dit que la plage est hyper tassée comme des sardines....pas vraiment tranquille. Au Palladium tu peux te trouver un coin calme sans problème.
Seul bémol du Palladium.....les vendeurs d'excursions....ils viennent t.achaler sur la plage, c'est vraiment tannant mais c'est la seule chose qui m'a dérangée de cet hôtel.