Salut Bore,
J'y suis allé en novembre 2008, le site est très grand et aussi très beau, et remarquablement bien entretenu. La plage aussi est très belle, bien que très fréquentée par de multiples vendeurs d'excursions...parfois un peu trop insistants...Mais bon, on peut vivre avec.
Côté chambre, dans la section
Punta Cana, c'est pas si mal, c'est propre, il y a un grand bain dans le milieu de la chambre qui est plus encombrant qu'autre chose...Les chambres ne sont pas hyper spacieuses, mais c'est très bien quand même. Petit détail, l'air conditionné sort juste au dessus du lit, alors, si comme moi tu préfère une température un peu plus fraîche durant la nuit, il est possible que tu trouve ça un peu désagréable de recevoir l'air directement sur la tête...

Nous avons rencontrée quelques couples au cours de notre semaine de vacance et d'après ce qu'ils nous disaient, les chambres la section Palace était plus grande et mieux aménagées...à toi de voir

Pour les piscines, ça va, et en août, t'inquiète surtout pas pour la chaleur de la piscine, tu auras l'impressions de te baigner dans un spa qu'autre chose

. Par contre, lorsque nous y sommes allées, il n'y avaient pas assez de chaises pour tout le monde, il fallait se lever tôt (6ou 6h30) pour se réserver une chaise, et c'était pas dans mes plans, alors, on allait surtout à la plage, mais il fallait quand même chercher des chaises, et de l'ombre là-bas aussi...J'ai lu plus tard que ça c'était amélioré depuis...
Finalement, pour les gens, honnêtement, c'est un très gros site, il y a des milliers de touristes (environs 2000 à 3000 tous les jours), c'est pas la même qualité de serivce que dans un hotel de 3 ou 400 chambres. C'est pas mal, mais j'ai vu mieux, entre autre à
Riviera Maya, même à
Cuba 
. Mais quand même, sur l'ensemble, c'est pas si mal, tout dépend de tes attentes

! Si comme nous tu aime connaître les gens, c'est beaucoup plus facile dans de petits hotel, où tu aura souvent les mêmes Serveurs, Barman, etc...
Pour notre part, nous avons choisi de retourner à la
Riviera Maya à la fin du mois. Avec la température exécrable au
Québec actuellement (au moment d'écrire ses lignes, il tombe des cordes !!!!), on a donc pas le choix

!!
Je te joint quelques photos de la chambre. Fais moi signe si tu as des questions,
Ciao
Images attachées: