Allo. Toutes les sections sont très animées mais l'animation est ajustée en fonction de la clientèle. Dans la section
Bavaro, la clientèle est plus jeune donc l'animation est destinée aux gens qui forment la majorité de la clientèle. La Section
Punta Cana est aussi animée mais de façon différente ainsi que la section Palace, qui a une clientèle de 35 à 50 ans. Tu n'auras qu'à décider du genre d'animation qui te plait en fonction de tes goûts et de ton âge. Probablement que vous adopterai la section
Bavaro. Moi, j'habitais la Section Palace et il y avais un bain tourbillon au centre de la chambre, mais je ne sais pas si toutes les sections sont identiques. Moi j'appréciais beaucoup mais j'y étais en couple tandis que pour 2 filles, ça peut paraître bizarre. Quoique ! Ça pourrait être le fun. Pour moi en tout cas... (Farce) Mais, rassures-toi, il y a une salle de bain complete avec douche egalement.
La section
Punta Cana n'est pas la plus près de la mer. En fait, toutes les section ont des blocs plus près de la mer et d'autres plus éloignés de celle-ci. Ça ne dépends pas de la section mais plutôt du bloc que tu auras. Tu peux écrire à l'hôtel pour demander un bloc près de la mer si c'est ton désir. Ce n'est pas une garantie mais normalement, ils essaient de combler nos demandes. Tu as, en image attachée, le plan du complexe. La section au centre est la
Punta Cana, à gauche la
Bavaro et à droite le Palace.
Les chambres, comme tout le complexe au complet sont d'une propreté remarquable
Nul n'est besoin de sortir du complexe pour t'amuser. Tu trouveras tout ce qu'il faut. Salles de spectacles, discothèque, boutiques, internet, bar Sportif, restos, buffets, bars, bref tout y est. Il y a même une clinique médicale ouverte 24 hrs.
Si tu as vraiment envie de magasiner, il y a un petit village à 5 minutes à pieds en passant par la plage à ta droite. Il s'appèle El Cortécico. Tu y trouveras de tout mais attention, si tu n'as jamais vu des vendeurs achalants, tu en verras pour ton argent dans ce village. Ma blonde, normalement est très magasineuse et se trouve une raison pour y aller à tous les jours mais elle n'est allé à ce village qu'une fois. Elle ne voulait plus y retourner car les vendeurs sont trop arrassants. Pas moyen de sortir de leur boutiques sans avoir acheté quelque chose et quand tu en sors, le voisin te demande en pleurant pourquoi tu ne veux pas entrer dans sa boutique puisque tu as entrer dans celle se son voisin. Et c'est comme ça à toutes les boutiques. Des vendeurs itinérants viennent à l'Hôtel une fois par semaines et vendent les même gogosses mais sont moins achalants. Tenaces mais c'est moins pire.
Si t'as autres choses, n'hésites pas.
Image attachée: