|  |  |
 | | | | Musikf · 14 mars 2010 à 22:12 23 messages · 5 participants · 2 649 affichages | | | | 14 mars 2010 à 22:12 Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Je suis déjà allée trois fois au Grand Palladium à Punta Cana durant la haute saison. Par contre, je me demandais si l'atmosphère est aussi intéressante en juillet. De plus, est-ce qu'il a beaucoup de francophones qui vont durant ce mois? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Musikf · 30 mars 2010 à 15:39 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager Bonjour j'ai une question pour toi?? Le grand Palladium...est ce l'ancien Fiesta Palace... Ou c'est le le grand paladium palace qui était le Fista Palace... Je regarde pour cet été moi aussi.. Et je sais qu'a Varadéro c'est remplis de Qc, j'y étais l, an passé... Pour la R-D je ne sais pas  entoucas j'espère pas trop!! Car c'est pas mal moins dépaysan... Merci!! | | | À: Ckakou · 30 mars 2010 à 22:34 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager C'est ca! C'est le Fiesta qui a été rénové. J'y retourne probablement vers le 29 juin. Et toi? J'ai tellement hâte. | | | À: Musikf · 30 mars 2010 à 22:40 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 042 affichages · Partager Moi je regarde pour cet été..j'ai un hésitation entre là, et le bahia principe??? Mais j'ai une tendance pour le Gr palladium :-) j'avais bien aimé!! Et je regarde aussi Riviera-maya...mais seulement pour fin juillet, car ce sont mes vacances!!!
Bonne vacances à toi la chanceuse :-)  merci de l'info | | | À: Ckakou · 30 mars 2010 à 22:50 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager Et oui, j'ai aussi fait le Bahia Principe. Très luxueux, grandiose, belle piscine, bonne bouffe. D'autres personnes disent que la bouffe est meilleur au Palladium mais, je trouvais que les restos à la carte étaient meilleurs au Bahia. C'est tellement personnel. Il faut avoir tout de même un bon sens de l'orientation pour le Bahia. Par contre, j'aime mieux l'atmosphère du Grand Palladium. :o) | | | À: Musikf · 31 mars 2010 à 0:58 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Pour un ados de 14 ans lequel tu suggère?? Moi pourvu que j'ai ma belle plage et une bonne bouffe :-) Et le jeune lui actif...alors une bonne piscine et de l'animation  ceci va permettre au papa de relaxer aussi!! | | | À: Ckakou · 31 mars 2010 à 2:14 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Personnellement, je dis: le Grand Palladium. IL a des sections dont le Grand Palladium Palace et le Punta Cana. Il est facile de se retrouver. J'aime beaucoup la façon que les serveurs et les animateurs sont avec les enfants dont spécialement William qui travaille à la piscine du Palace. Ils font un effort de créer un lien et de les divertir. :o) Il a aussi un club pour les ados dans la section Bavaro. | | | À: Ckakou · 9 avril 2010 à 3:02 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager Drôle de coïcidence, à moins que je me trompe mais lorsque je magasinais mes vacances l'été passé j'avais discuté avec toi au sujet du Sirenis la Salina. Me semble que tu y allais en même temps que moi. Et là je vois que tu magasines le Grand Palladium pour cet été, tout comme moi. | | | À: Musikf · 9 avril 2010 à 3:10 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager Allo, je vois que tu as fait plusieurs fois le Grand Palladium, je regarde pour cet été, fin juillet, pour deux semaines. Qu'en penses-tu avec deux enfants, un garçon de 10 ans trrrrrèèèès sportif et une fille de 6 ans plus collée à sa mère? Nous n'avons que deux voyages à notre actif, les deux à Varadero (Sirenis et Bella Costa). Une belle plage est un facteur important, la bouffe meilleure qu'à Cuba si possible vu que c'est pour deux semaines, et j'avais bien aimé les activités et animations du Sirenis. Mon conjoint avait même réussi à se faire donner des cours de karaté.
Pour les deux autres voyages nous étions avec une autre famille, mais cette fois nous serions juste nous quatre donc j'ai un peu peur que les enfants s'ennuient, je veux donc m'assurer qu'il y aura des activités pour eux.
Merci | | | À: Julie0608 · 9 avril 2010 à 3:11 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager On ce suit ma chère Julie... Je suis déjà allé au Gr palladium, c'était super... Mais mon choix n'est pas encore arrêté sur rien... Mes amis retourne au Sirenis, mais je n'ai pas assez aimé pour y retourner!!! Je cherche par contre un endroit que le garcon de mon chum (13ans) puisse avoir du plaisir... Mais la R-P ou le Mexique sont plus $$$$..alors je magasine encore... Quand tu feras ton choix...fait moi signe...peut-être que nous serons encore au même endroit hihihi!! Bye bye Julie!! @+
Chantal :-) | | | À: Ckakou · 9 avril 2010 à 3:16 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager Nous pensions devoir nous contenter encore de Cuba vu que comme tu dis, ailleurs c'est plus cher, à quatre ça monte vite, sauf que le Grand Palladium Punta Cana revient moins cher que le Sirenis de l'an passé pour les dates que l'on veut (fin juillet), donc ce serait l'occasion «d'essayer» la République Dominicaine. | | | À: Julie0608 · 9 avril 2010 à 3:18 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Comment ça je ne comprends pas moins $$$$au Gr palladium.. Que la salina ??? | | | À: Ckakou · 9 avril 2010 à 3:21 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager L'été passé on avait payé 5300$ pour quatre pour deux semaines au sirenis. Le grand palladium revient à 5086 pour la même chose, le 24 juillet, départ de Montréal par contre. | | | À: Julie0608 · 9 avril 2010 à 3:27 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Je ne sais pas qui est ton agent de voyage....mais il ou elle t'avait *& (*&?%$. Car C mes amis reparte avec 2 enfants au Salina pour 4500$ et avait payé la même chose l'an passé... Moi j'avais payé 1425$ x2 adulte et 750$x1 l'an passé.... A ce moment là C sur que tu trouve ça abordable hihihi!!! | | | À: Ckakou · 9 avril 2010 à 3:34 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager C'était le plus bas prix sur voyagesarabais, c'est que quand on avait décidé d'acheter, c'était au même moment que la folie de la H1N1, les vols au Mexique étaient annulé et tout cuba se vendait dans le temps le dire. C'est plutôt qu'on n'a pas acheté dans le bon temps je crois. | | | À: Julie0608 · 9 avril 2010 à 3:40 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager Moi mon problème cette année est que Ced est rendu à 14 ans en juillet... Oufff!!! Moi j'attend toujours en début mai pour bouquer.... Alors présentement je suis en pleins magasinage pour trouver un beau petit voyage!! Soit la R-D ou la Riviera-maya :-) | | | À: Ckakou · 9 avril 2010 à 3:42 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Ok, et à 14 ans c'est le prix adulte j'imagine? Si tu trouves quelque chose d'intéressant pour les familles fais-moi signe, je veux une belle plage et des activités pour les jeunes.
Bye | | | À: Julie0608 · 9 avril 2010 à 3:52 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 923 affichages · Partager Nous voulons la même chose belle plage, avec nos gars sportifffff J'ai une agente de voyage qui est partie en vacances 10 jours à bora bora la chanceuse... Après elle fait des recherches pour moi...mais mettons que moi aussi j'en fait :-) je te donne des news... Pis des fois à 7 si l'endroit te dit ben $$$ les prix sont meilleurs!!! A suivre... Envois moi ton courriel et je te donne des news ;-) Je quitte le travail pour aller à la maison... Bye bye Julie @+ tard :-) | | | À: Ckakou · 13 avril 2010 à 19:03 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Bonjour a vous!
Eh bien pour répondre a vos questions nous (mon mari, moi, couple d'amis) nous adorons voyager l'été et Le Grand palladium Spa Resort a Punta Cana était notre premier voyage a vie en 2006 et (WOW!)depuis nous allons chaques années dans le sud essayés différentes régions (Cayo Santa MariaCuba, Edenh Real ArenaPunta Cana, Catalonia Royal TulumMexique, Croisière Caraìbe de l'est Janvier2010donc bahamas, st-thomas, porto rico, îles turquoise, et la nous revenons a notre PREMIER COUP DE FOUDRE le Grand Palladium mais l'hôtel Royal suites Turquesa (18ans+)du 31juillet au 7août2010Vivre les tous inclus sont vraiment pour nous contairement au croisières cette fois-ci pas d'ados car lui en avril 2011 ira a Londre et Paris avec son école.Que nous avons HÂTES! | | | À: Musikf · 19 avril 2010 à 0:42 Re: Hôtel Grand Palladium à Punta Cana durant l'été Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager Bonjour Musikf,
je retourne moi aussi au mois d'Août prochain au Grand Palladium Palace mais la seule chose de différent c'est que nous avons réservés dans la section Palace et la dernière fois nous étions dans la section Bavaro, Selon toi est ce qu'il y a une différence.
Je pars le 13 Août et j'ai très hâte.
Une chance que je pars pour Cuba dans deux semaines en attendant !!!
Merci de me répondre
salutations
voyageuse01 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 836 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |