Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Tasse · 4 mai 2009 à 10:33 9 messages · 4 participants · 1 346 affichages | | | | 4 mai 2009 à 10:33 Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 1 de 9 · 1 330 affichages · Partager voila nous partons en septembre et j'aurais voulu savoir si il y avait un blos qui etait mieux que les autres. pourriez vous me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tasse · 4 mai 2009 à 16:07 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 2 de 9 · 1 315 affichages · Partager moi j' ai bien aimé le bloc 2000 car il était au milieu et du coup je pouvais aller plus facilement dans les restaurants et bars du coté Palace, ceux du Punta Cana étaient en face, et l' arrêt du petit train pour aller du coté Bavaro juste à côté aussi. Très pratique ce bloc. | | | À: Lillyd10 · 4 mai 2009 à 17:53 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 3 de 9 · 1 314 affichages · Partager merci pour la reponse | | | À: Tasse · 5 mai 2009 à 16:01 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 4 de 9 · 1 281 affichages · Partager bonjour est ce que quelqu'un aurait un plan de l'hotel pour voir les blocs et leur disposition. merci | | | À: Lillyd10 · 11 juin 2009 à 23:56 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 5 de 9 · 1 116 affichages · Partager Bonjour, je pars début juillet au Grand Palladium Punta Cana et je vois que certains y ont déjà séjourné, j'ai une question bête, je vois pleins de photos sur les forums des chambres, et je constate qu'il y a une baignoire au milieu de la chambre, la plupart du temps, es ce que vous savez si il y a une douche aussi dans la chambre ou seulement une baignoire ? merci d'avance. | | | À: Sabnem · 12 juin 2009 à 3:58 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 6 de 9 · 1 106 affichages · Partager Bonsoir sabnem,
J'ai mis 20 photos sur le site je ne sais pas si tu les as vues? Sur une, on voit le meuble lavabo et de chaque côté il y a une porte, à droite c'est la douche et à gauche la toilette.
Bon voyage
Biloup | | | À: Biloup · 12 juin 2009 à 11:53 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 7 de 9 · 1 094 affichages · Partager Merci Biloup, c'était une question posé avant février 2009, pour un départ en février 2009, et j' ai obtenu toutes lesréponses, j' ai passé un super séjour. | | | À: Biloup · 12 juin 2009 à 14:37 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 8 de 9 · 1 087 affichages · Partager Merci beaucoup Biloup, avoir répondu aussi vite, j'ai vu tes photos et j'ai trés hâte de partir, merci encore. | | | À: Lillyd10 · 13 juin 2009 à 1:54 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir? Message 9 de 9 · 1 083 affichages · Partager Bonsoir Lillyd10,
Je répondais à sabnem qui se demandait s'il y avait des douches dans les chambres car sur les photos il ne voyait que des baignoires. Il a posé cette question le 11 juin 2009.
Pour ce qui est de ton voyage oui j'avais vu ton compte-rendu lors de ton retour.
À la prochaine, Biloup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |