Hôtel Grand Palladium Punta Cana: quel bloc choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
voila nous partons en septembre et j'aurais voulu savoir si il y avait un blos qui etait mieux que les autres . pourriez vous me renseigner .
LI Lillyd10 Regular ·
moi j' ai bien aimé le bloc 2000 car il était au milieu et du coup je pouvais aller plus facilement dans les restaurants et bars du coté Palace, ceux du Punta Cana étaient en face, et l' arrêt du petit train pour aller du coté Bavaro juste à côté aussi. Très pratique ce bloc.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
TA Tasse Regular ·
merci pour la reponse
TA Tasse Regular ·
bonjour est ce que quelqu'un aurait un plan de l'hotel pour voir les blocs et leur disposition . merci
SA Sabnem ·
Bonjour, je pars début juillet au Grand Palladium Punta Cana et je vois que certains y ont déjà séjourné, j'ai une question bête, je vois pleins de photos sur les forums des chambres, et je constate qu'il y a une baignoire au milieu de la chambre, la plupart du temps, es ce que vous savez si il y a une douche aussi dans la chambre ou seulement une baignoire ? merci d'avance.
BI Biloup Regular ·
Bonsoir sabnem,

J'ai mis 20 photos sur le site je ne sais pas si tu les as vues? Sur une, on voit le meuble lavabo et de chaque côté il y a une porte, à droite c'est la douche et à gauche la toilette.

Bon voyage

Biloup
LI Lillyd10 Regular ·
Merci Biloup, c'était une question posé avant février 2009, pour un départ en février 2009, et j' ai obtenu toutes lesréponses, j' ai passé un super séjour.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SA Sabnem ·
Merci beaucoup Biloup, avoir répondu aussi vite, j'ai vu tes photos et j'ai trés hâte de partir, merci encore.
BI Biloup Regular ·
Bonsoir Lillyd10,

Je répondais à sabnem qui se demandait s'il y avait des douches dans les chambres car sur les photos il ne voyait que des baignoires. Il a posé cette question le 11 juin 2009.

Pour ce qui est de ton voyage oui j'avais vu ton compte-rendu lors de ton retour.

À la prochaine, Biloup

Similar discussions

You might also like