Bonjour
Je suis allée avec Sunwing au Grand Palladium en mars et en mai dernier. Il est possible que cela prenne 35 minutes pour se rendre car, il a le genre d'autoroute qui a été faite. Il est aussi possible que je me trompe. La derniere fois que je suis allée (Sunwing), nous avons seulement arrêté au Grand Palladium
Bavaro et car, c'était un petit véhicule. Cela dépend peut-être de la saison.
Du Grand Palladiumm, je vais souvent a la discothèque Mangu. Il ne faut pas manquer cela. Je trippe pas trop sur les discothèques mais, celle-la, c'est super. Cela coute 8$ en taxi pour se rendre...8$ pour revenir et 10$ avec pour entrer a la discotheque avec une boisson gratuite.
En passant, je retourne au Palladium pour la troisieme fois en février prochain.
Je sais que beaucoup de personnes favorisent les gros blocs près de la plage mais, moi j'ai bien aimé les genres de villa près de la piscine
Punta Cana. On ne voit pas la mer mais, cela prend a peine 4 minutes se rendre a la plage. C'est plus calme dans ses villas car, il a environ 6 chambres par étages. Cela reste a toi.
N'Oublie pas d'aller prendre un verre au bar de la piscine en face du buffet
Punta Cana. En après-midi, l'atmosphère est toujours spéciale avec Francesco, William et Rosa.
Ne te gêne pas si tu as d'autres questions.