Bonjour et félicitation pour ton mariage,
Nous on était au royal suite du 21 avril au 8 mai et c'était super.....
Les nouveaux bâtiments des royal suite sont ouvert au client, c’est franchement pas mal, très calme avec piscine qui arrive au pied de la terrasse pour les chambres du rez chaussée avec les lit de repos dans l’eau (voir photo)
Pour ce qui est des restaurants, c’est bien
La carte du royal gourmet (restaurant à la carte réservé uniquement pour les clients des royal suite) a été modifiée avec beaucoup plus de choix et notamment des langoustes. Sinon je te conseil vivement le restaurant japonais et lors de ta réservation demande pour être à la « planche n°1 »
Sinon les autres restaurant buffet, sont très bon avec chaque jours un buffet à thème (italien, asiatique, américain, espagnol,...).
Au bar de la piscine et de la réception des royal suite, tu peux même avoir du champagne à volonté (espagnol pas mauvais du tout). Même au petit déjeuner au Royal Gourmet, tu peux avoir du champagne !!!!!!
Je te conseil vivement d’aller voir les spectacles proposer. Tous les jours, il y a 2 spectacle (show Michael Jackson, danseuses....) (voir photo)
La plage est magnifique, la mer bleu turquoise. Sur la droite de la plage, il y a quelques baraques de boutiques souvenirs. Mais les vendeurs sont un peu trop harcelant...
Pour tous tes achats de souvenir, tu dois négocier si tu ne veux pas te faire rouler.
Tu peux diviser le prix demandé par minimum 2 et même jusqu'à 3.
Le vendeur essayera toujours d’avoir quelques $ en plus, mais en gardant du début à la fin ton prix, tu arriveras à avoir ton achat au prix souhaité...
Il est possible de sortir de l’hôtel pour aller à la place de
Bavaro, ou il y a aussi des boutiques de souvenir. Pour y aller tu prends le petit train jusqu'à la discothèque, de la tu va jusqu'à l’entré de l’hôtel (n’aie pas peur de voir les gardes armé !!!), tu prends directement à droite le long du mur d’enceinte de l’hôtel arrivé au croisement tu prends a droite et les boutiques se trouve sur une petite place après le virage sur la gauche. La aussi tu dois négocier !!!!!
Pour ce qui est des excursions, nous on a fait l’ile de
catalina (avec sortie snorkel) avec le center de plongée de l’hôtel, mais honnêtement j’ai été déçu. Sur l’ile de
catalina, il n’y a rien, juste quelques boutiques souvenir avec des prix exagéré, le buffet proposé n’est franchement pas terrible !!!! Pour voir un peu de poison a partir de la plage, je conseil d’aller sous le ponton d’embarquement.
Pour répondre a tes questions :
1°) tu reçois 2 carte magnétiques que tu garde avec toi, ce n’est pas un problème pour se balader avec une carte en poche ou dans le sac de plage. Attention à ne pas mettre ta carte avec ton téléphone portable sinon elle est désactivé, ca m'est arrivé 2 ou 3 fois.
2°) pour les pourboires, on donnait 1$ US chaque jour à la femme de chambre et de temps en temps au serveur et barman
On a sympathisé avec quelques personnes, qui on reçu un peu plus.
3°) dans les boutiques souvenir de l’hôtel, tu peux payer par carte VISA. Il y a un automate pour retirer de l'argent au sport bar (près de la discothèque)
Si tu as d’autres question, n’hésite pas et tu peux me contacter par mail à l’adresse
ddrrnrs@hotmail.fr
Images attachées:
Photo postée par le membre
Ddrrnrs.
Ddrrnrs.
Ddrrnrs.
Ddrrnrs.
Ddrrnrs.