|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Joannbe · 13 février 2011 à 3:17 41 messages · 5 participants · 4 794 affichages | | | | À: CheckLautre · 23 février 2011 à 18:44 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 177 affichages · Partager Cool!!! j'apprécierais beaucoup très gentil de ta part et prends uno servéca pour moi hahah!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joannbe · 23 février 2011 à 18:51 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 170 affichages · Partager hehe avec plaisirs !!
j'voulais savoir aussi si vous êtes au courant si c'est possible de faire du sea-doo la bas et si oui, ca coute combien ? | | | À: CheckLautre · 23 février 2011 à 20:05 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager Je ne pourrais dire car se sera la première fois que ns descendrons à ce complex hôtellier mais il devrais je ne sais...a+ | | | À: Joannbe · 23 février 2011 à 20:31 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager Il n'y avait que du parasailing, du banana boat, de la tube en décembre | | | À: Mocajava · 23 février 2011 à 20:52 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager Le site de Sunwing donne beaucoup d'information sur les services offerts au Grand Paradise, les heures d'ouvertures des restos, des activités, etc. www.sunwing.ca/...h-Resort-and-Spa.asp | | | À: Mocajava · 24 février 2011 à 16:44 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager cool ! j'suis content d'avoir vue ce site... pour ce qui est de l'argent a amener la-bas, est-ce que j'suis mieux avec de l'argent canadien, américaine, pesos ou euro ? je compte sortir du site pour aller au club imagine mais c'est surtout pour les activité sur le site que j'aimerais savoir
personne ne me répond la même chose si vous y êtes déjà aller j'aimerais savoir c'que vous me conseiller ? | | | À: CheckLautre · 24 février 2011 à 16:49 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager Ns ns apportons de l, argent américaine pour les tips etc.... | | | À: Joannbe · 24 février 2011 à 17:01 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager À PC, des $$$ américains. Il n'y a pas de ville proche pour changer tes $$$ en pesos alors si tu changes à l'hôtel, tu n'auras pas grand chose. Alors les $$$ US sont préférables.
Environ 2 semaines avant mon départ, je fais une commande spéciale à ma banque pour $100 US en coupures de $1, c'est plus facile pour les tips. Souvent la banque n'a pas beaucoup de $1 alors en les commandant juste pour moi, ils sont réservés. J'apporte aussi des plus grosses coupures mais s'il me reste des 1$, je les garde pour le prochain voyage. | | | À: Mocajava · 24 février 2011 à 17:04 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager si je n'suis pas en mesure d'avoir des 1$ US, eux, sont capable de me redonner du change si j'achète des activité ? | | | À: CheckLautre · 24 février 2011 à 17:10 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 109 affichages · Partager Habituellement oui, mais les activités sont plus payables avec des $20, garde les $1 pour les pourboires. Si vous achetez des souvenirs dans les petites boutiques, les vendeurs vont souvent vous dire qu'il n'ont pas de change et vous poussent à acheter d'autres items. Attention, c'est une tactique de vente. | | | À: Mocajava · 24 février 2011 à 18:34 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager Tu sais à l'aéroport si tu veux vraiment des DOP (peso républ) tu as des postes d'échanges près des compagnies aériennes...dumoins à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau...remarque que ns n'en avons pas vraiment eu de besoin à Puerto Plata, les républicains apprécient les $$$ américains, plus facile pour eux car ils peuvent les échanger comparativement aux$$$ canadiens, même si nos $$ valent plus... | | | À: Mocajava · 24 février 2011 à 18:35 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager hehe merci du tuyau ;)
les $$$ canadien valent plus que les US ? | | | À: CheckLautre · 24 février 2011 à 18:58 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 060 affichages · Partager Tu sais en ce moment la bourse est fofolle et à toi de vérifier le meilleur taux d'échange, tu n'as qu'à visiter un site d'échange sur internet ou bien vérifie ce que ton établissement financier te donneras pour ton dollar canadien, mais oui ns valons plus qu'eux mais certaines banques prennent un 4% d'autres moins. | | | À: CheckLautre · 24 février 2011 à 19:09 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager Les pièces de $1 et $2 canadiens (loonie et toonie) : elles n'ont pas de valeur pour les Dominicains car ils ne peuvent pas les échanger. Le reste oui. Même quand le $ canadien est à parité avec le US, les banques de change en RD nous donnent quand même moins pour notre $ canadien. Hier, à Sosua/ Cabarete, tu obtenais 37.60 pesos pour $1 US et 36.70 pour le Canadien. Ca c'est excellent car c'est seulement un peso de différence alors si tu désires changer en pesos, ça vaut la peine. Mais quand le $ canadien n'est pas fort, tu obtiens beaucoup moins de pesos que pour le US. Alors dans ce cas, ça vaut la peine de changer ton CDN en US avant de partir, même s'il y a des frais, tu es regagnant.
Cependant, comme joanbe le suggère, il est mieux des dollars US à Punta Cana. Tout peut se payer en canadien et les dominicains l'acceptent volontiers.
Dans la région de Puerto Plata, tu peux aussi fonctionner avec du CDN et du US mais le peso est roi. Quand tu payes en canadien et américain, la plupart des commerces de remettent ton change en pesos.
Je sais, c'est beaucoup d'information mais tu pourras en profiter lors de tes prochains voyages. | | | À: Mocajava · 24 février 2011 à 19:36 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 050 affichages · Partager merci beaucoup pour tout ces renseignements ! | | | À: Mocajava · 24 février 2011 à 21:25 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 048 affichages · Partager il ya une disco sous la reception a cote du bar ouvert 24/24 ambiance en fonction du monde bon sejour moi je part a punta cana samedi | | | À: Mocajava · 22 septembre 2011 à 1:12 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Bonjour Diane,
J'ai réservé à cette hôtel pour le 23 Décembre, tu as de l'air à connaitre beaucoup cette hôtel. Est-ce-que la personne pour faire nos requêtes parle Français? J'aimerais avoir une chambre près de la plage et des restos, mais pas tros bruyant parce que j'ai une petite fille de 8 ans, qu'est-ce-que tu me conseilles?? Je veux surtout une chambre propre. Merci! | | | À: Valeriedelor · 22 septembre 2011 à 1:55 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 941 affichages · Partager Valeriedelor,
Je ne pense pas que la personne pour les requêtes parle français mais si tu veux de l'aide dans la traduction de ton message, je peux t'aider.
Si ta chambre est située dans les blocs 1 à 6, tu seras dans la partie avant de l'hôtel, donc près de la mer et près des restos. Je t'inclus la carte du Grand Paradise www.worldisround.com/...html?photosize=large
Tu dois demander une chambre dans la section Beach et non la section Club ou Select, car autrement tu seras à 10 min. de marche de la plage.
Je vais t'envoyer mon résumé par message privé | | | À: Mocajava · 22 septembre 2011 à 16:19 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 932 affichages · Partager Bonjour Diane, oui j'aurais besoin d'aide, disons que je ne suis pas très bonne dans d'autre langue que le français. La chambre pour moi est importante, mais pas au point de gâcher mon voyage avec cela. Sa va être la première fois que je voyage donc... j'ai jamais été dans le Sud. J'aimerais avoir une belle chambre près de la plage et des restos. J'aimerais aussi une chambre assez tranquille le soir vu que j'ai une petite fille de 8 ans.
Merci Diane! | | | À: Valeriedelor · 22 septembre 2011 à 16:38 · Modifié le 22 sep. 2011 à 17:05 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Club Sunwing, côté jardin Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager D'accord. As tu vu le message privé que je t'ai envoyé? Les messages privés se trouvent en haut de la page, sous Communauté VF. Je t'ai encoyé un texte dans tes messages privés | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |