|  |  |
 | | | | Véro37 · 14 juin 2005 à 12:07 · 6 photos 30 messages · 7 participants · 5 344 affichages | | | | À: Santopepino · 18 juin 2005 à 0:07 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 398 affichages · Partager coucou céé moi j'ai un hic avec la discotheque tu purrais m'aider?? mon fils a 16 ans et au riu je le laissais aller jusqu'a 2h du mat mais il parais qu'au paradise il ne peux pas  a cause des bracelets !que dois je faire il va etre furax | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Véro37 · 21 juin 2005 à 15:22 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 359 affichages · Partager Bonjour Véro,
Un petit message pour te rassurer !! Je suis partie l'an dernier (en novembre) au Gran Paradise Bavaro et j'irai retournerais les yeux fermés ! C'est vrai que les Riu sont exceptionnels mais d'un autre côté tu paies le prix donc.. Les animations sont très sympas, les chambres spacieuses et très propres, la plage nickel.. Donc no soucy !
Bonnes vacances
Théodora | | | À: Théodora · 21 juin 2005 à 19:43 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 347 affichages · Partager merciii tu est sympa je te dirais le 11/07 qd je reviens merci encore bye | | | À: Théodora · 21 juin 2005 à 19:50 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 346 affichages · Partager coucou céé remoi pour la discotheque mon fils va pas pouvoir y aller il a 16ans et dis moi aussi stp pour les travaux merci bcoup bye | | | À: Véro37 · 22 juin 2005 à 10:50 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager Salut Véro,
Pour ce qui est de la discothèque je pense qu'il n'y a pas de problème pour ton fils, d'autant plus qu'en haute saison ils ne prêtent pas attention à ce genre de chose (ni même en dehors d'ailleurs). Pour ce qui est des travaux, début novembre les travailleurs commençaient et à mon avis cela doit être terminé maitenant à l'allure où cela avançait..
Pour ton info, il faut prendre un adaptateur pour les prises électriques sans quoi tu ne pourras pas recharger ton gsm (c'est du vécu crois-moi!)
J'ai une amie qui pars aujourd'hui elle sera là jusqu'au 3 juillet, elle part seule tu la verras certainement. Elle s'appelle Stéphanie, 30 ans blonde et plutôt mignonne si tu la vois buvez un cocktail à ma santé (très très bons les cocktails !!!)
Bonnes vacances !!
théodora | | | À: Théodora · 22 juin 2005 à 18:16 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager merci pour tes conseils, tu es sympa  , ok si j'ai l'occasion je drinkrer avec ta copine ns on y reste jusqu'au 11 juillet, tu me rassure pour la disco mon fils etait deja furax  ps: ta copine a eu du retard avec son avion j'ai une amie qui partait aujourd'hui, bon je te laisse si tu as encore des ptits trucs a me dire céé bien venu!!!! bye@++ | | | À: Véro37 · 22 juin 2005 à 21:57 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager  Demande la chambre 9316, tu devrais aimer.
ci-joint photos (3) a partir du balcon, vue de face, de coté vers la mer
et de nuit
J'ai beaucoup aimer ce site,
p.s.: j'espère les photos pas trop lourdes, ???? | | | À: Bcbg · 23 mars 2006 à 22:54 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager Salut BCBG,
je part pour le grand paradise le 20 avril avec go travel direct, 2 ième voyage a punta cana mais 6ième en RD. Cette fois-ci nous partons avec notre fils de 4 ans. Est-ce bien pour les enfants, les vagues ne sont pas trop forte.... On nous offrent une chambre supérieure coté jardin est-ce bien
merci, je vais D'Asbestos | | | À: Bananamama · 24 mars 2006 à 7:10 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager Bonne nuit - bonjour, demander coté piscine, vous aimerez......si vous me donnez une adresse courriel, je vous enverrez mes photos, parce qu'elles sont trop lourdes pour ce site.
Bye, BCBG | | | À: Bcbg · 24 mars 2006 à 15:24 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager Bonjour BCBG,
merci pour les infos, voici mon courriel gedyse@hotmail.com
bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |