Ghandi · 7 avril 2008 à 18:16 4 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | Allô tout l'monde, je serai au Grand Paradise le 19 avril prochain, départ de Québec avec Sunwing, section club. Pour ceux ou celles qui y sont allés, j"aimerai avoir vos commentaires, aussi, si vous savez quels sont les blocs sunwing et quel serait la meilleure chambre, j'ai une chambre vue jardin, enfin, vos + et vos - sur cet hôtel....Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'arrive du Grand Paradise. J'étais dans la lection sélect (section entre le Club et l'hôtel principal). Si tu as la section club, c'est la section la plus éloignée de la plage 10-15 minutes à pied. Il y a un petit train qui passe aux 10 minutes et qui t'amène à la plage. Il y a beaucoup de Français au Club. Le site est bien mais ne t'attend pas à un 4* luxueux. C'est plutôt un 3 1/2 *. Les piscines sont belles et la plage est superbe. La bouffe est bonne. Fais tes réservations en arrivant pour les restos à la carte car le lendemain il n'y a plus de place. Tu dois également te lever très tôt si tu veux avoir une place à l'ombre sur la plage. N'oublie pas la crème solaire car le soleil est brûlant. Malgré mes critiques j'ai quand même fait un beau voyage. Je t'en souhaite autant | | | La section select, est-ce que c'est bien ? C'est une section neuve je crois. combien de temps à pied de la plage de cette section ? Est ce qu'il y a une piscine, restaurants à la cartes ou c'est seulement les chambres qui sont situé dans cette section. merci | | | Oui la section sélect est neuve. Elle est située entre le Club Lookéa et la section plage. Elle est située à 7-8 minutes à pied de la plage. Il y a également le petit train qui vous amène à la plage. Il y a une piscine neuve avec bar dans la piscine. Il y a également un restaurant buffet. C'est sûr que c'est plus tranquille que la section plage. Par contre le déjeuner est plus complet au buffet de la section plage. Comme mentionné dans d'autres messages cet hôtel est plutôt un 3 1|2* mais la nourriture est bonne et la plage est superbe. Si vous avez un bon deal ça vaut la peine. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |