Arno57 · 25 juin 2006 à 14:29 7 messages · 4 participants · 2 474 affichages | | | | 25 juin 2006 à 14:29 Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana en septembre? Message 1 de 7 · 2 474 affichages · Partager bonjour a tous je souhaite partir en republique dominicaine le 16 sept a l hotel GRAND PARADISE BAVARO a PUNTA CANA mais voyant les sujet qui parle des risques meteo en sept je me pose des questions est ce que c est risqué de partir a PUNTA CANA en sept ? est ce que l hotel GRAND PARADISE BAVARO est bien ?
merci pour vos reponses futures | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour l'hotel, je peux confirmer qu'il est TRES bien! Il vaut amplement ses 4 etoiles.
Pour la temperature, et bien, Madame Nature est bien imprevisible! Ne pas stresse si rien que de la pluie est annoncee... il s'agit souvent d'ondees plus ou moins fortes sur de courtes periodes. Ce sont plus les ouragans dont il faut tenir compte, mais ca fait parti des risques des voyages et de l'aventure 
Bon voyage! | | | Bonjour tlm..jai reserve pour le Grand Paradise Bavaro pour le 23 Oct et jaimerais savoir si possible les choses a eviter ou a se mefier de cet hotel! et si cest un hotel pour faire a fete ou plus pour se reposer..
Merci | | | salut Micky nous on va etre la le 27 oct pour 2 sem et on est la pour faire un peut la fete le soir mais ca dépend toujours des gens qu on rencontre. | | | cool moi on devrait se croiser la..moi je vais avec ma mere et ma tante donc un voyage vraiment relaxe le jour mais...le oir cest different !lol jai reserve dans la section du club cest a die du cote de la plage car ca lair quil ya une aure section un peu plus eloignee! | | | l y a trois sections et la section le club est la plus eloigné de la plage.Nous on va etre dans cette section la. | | | dacc moi je vais etre dans la section raprochee de la mere alors peut etre quon pourrait se rejoindre pour les journees qui vont me rester mais je sais pas comment!..je peux vous donner mon num de cell et me texter si vous voulez ou bien se donner rv a la discotheque de lhotel (crazy moon) le jeudi 27 mettons.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |