Paque · 29 novembre 2011 à 4:32 14 messages · 7 participants · 3 368 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 4:32 Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 1 de 14 · 3 318 affichages · Partager BONJOUR AMIS DU FORUM J AIMERAIS SAVOIR QUEL HôTEL CHOISIR ENTRE GRAND PARADISE PLAYA DORADA ET BARCELO PUERTO PLATA VOILA MOI ET MON MARI NOUS AIMONS POUVOIR PRENDRE UN VERRE DEHORS LE SOIR OU IL Y A DU MONDE AUSSI AMBIENCE LE FUN SUR LE CITE DE L HOTEL LORCE QUIL FAIS BEAU APRES UNE BELLE JOURNEE EN SOIREE J ESPèRE QUE QUEQUUN PEUT ME REPONDRE NOUS AVONS PAS ENCORE ACHETER ET LES PRIX SONT PRESQUE PAREIL MERCI DE ME RENSEIGNER | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paque · 9 décembre 2011 à 5:13 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 2 de 14 · 3 247 affichages · Partager Sans hésiter BARCELO PUERTO PLATA...!!
Tu ne le regreteras pas.. BONNES VACANCES!! | | | À: Jadia44 · 9 décembre 2011 à 12:35 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 3 de 14 · 3 240 affichages · Partager Bonjour Jadia ! Est ce que le Barcelo est situé dans la zone hoteliere de la Playa Dorada comme le Grand Paradise ? ou s'il est en retrait.
Merci a l'avance. | | | À: Lujack · 9 décembre 2011 à 15:59 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 4 de 14 · 3 229 affichages · Partager  Oui lujack, Le barcelo puerto plata est situé dans la playa dorada. La nourriture rien a voir avec le grand paradise et que dire des restos à la cartes. La plage est tres belle également. Pour un 4 étoiles c'est mon choix rapport qualité prix. Super!! | | | À: Paque · 9 février 2012 à 14:52 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 5 de 14 · 3 045 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes renseignement, car moi aussi j'hésite entre le grand Paradise (j'ai déja été à cette endroit mes ils y a environ 15 ans ça doit avoir changer depuis) et le Barcelo à puerto plata classe prestige. Est-ce que tu pourrait me donner des renseignements sur la classe prestige si ça vaut la peine de payer plus chère. J'aimerais partir au mois de mars 2012, le Barcelo m'intéresse beaucoup, Merci
Maryse | | | La difference Maryse avec le Prestige de Transat est que : assiette de fruits à l'arrivée et mot de bienvenue, bracelet distinctif, bouteille de rum, mini bar rempli tout les jours avec collations et biere, serviettes de plage déja dans les chambres, service de concierge, souper à la carte te garantisse 5 reservations au moins dans la semaine. Par contre les chambres de transat et nolitour sont les mêmes. Ce que je pense est que si la difference n'est pas tres grande entre les 2 le Prestige vaut la peine mais si la difference est quand même assez grande avec Nolitour c'est bien correct.
Bonne réflextion Jadia... | | | À: Jadia44 · 9 février 2012 à 17:53 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 7 de 14 · 3 036 affichages · Partager Merci pour tes renseignement, j'avait oublié de te demander si le Barcelo à un ascenceur car mon conjoint est hadicapé.
J'apprécie le moment que tu prend pour me repondre.
Maryse | | |  Non, pas d'ascenceur, mais par contre lors de ta réservation m'entionne que tu voudrais une chambre au premier car ton conjoint à une mobilité réduite. Il vont en prendre compte, important de le m'entionner.. Il ne peuvent te le garantir avant ton départ mais en général tu devrais l'avoir si non fait toi changer de chambre,
Bonne soirée! Jadia | | | À: Jadia44 · 10 février 2012 à 15:54 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 9 de 14 · 3 011 affichages · Partager merci pour le petit compte rendu..bien contente de savoir que j'ai fait le bon choix!! depart le 28 fev pour 2 semaines, je vous en redonne des nouvelles.. | | | À: Ricboily · 11 février 2012 à 16:51 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 10 de 14 · 2 994 affichages · Partager Allo, oui j'aimerais avoir un résumé à ton retour car nous partons le 24 mars. Bon voyage Josée | | | À: Sachoune · 12 février 2012 à 13:33 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 11 de 14 · 2 893 affichages · Partager Bonjour Sachoune,
Aussitôt que je revient, je te fais par de mes commentaires sur les 2 hotels, moi je vais au Barcelo, je vais allez voir ma soeur qui sera au Paradise a la même date que moi, le Barcelo et le Paradise sont proche.
Bonne journée Maryse | | | En espérant que nous aurons fait un bon choix avec le Barcelo. Merci! Josée | | | À: Sachoune · 15 février 2012 à 22:57 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 13 de 14 · 2 860 affichages · Partager Très bon choix | | | À: Mocajava · 15 février 2012 à 23:34 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada ou Barcelo Puerto Plata? Message 14 de 14 · 2 858 affichages · Partager Merci! tu m'encourages | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |