|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Lasagne · 21 février 2011 à 12:51 · 2 photos 42 messages · 7 participants · 5 531 affichages | | | | 21 février 2011 à 12:51 Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 3 492 affichages · Partager nous pensons aller au Grand Paradis playa Dorada fin mars.Quelqu'un peu me donner c'est commentaires....es ce qu'on peu faire de la plongé en apné a l'hotel.Les vendeurs sur la plage sont t'ils vraiment tannant?Es ce comme a Cuba pour les boissons de petit verre devrais t'on app. une tasse?Le personnel es t'il souriant?Si vous avez des photos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lasagne · 21 février 2011 à 16:06 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 3 472 affichages · Partager Je peux répondre à quelques questions, mais je ne suis jamais allée à cet hôtel en particulier, mais j'ai passé devant des douzaines de fois. Il est sur la même plage que mon hôtel.
Il y a de la plongée en apnée devant l'hôtel, sinon, juste à côté au Gran Ventana. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais un simple "no gracias" ou aucune réponse ou aucun contact visuel fait l'affaire. Il y a un marché à 10 min. des marche sur la plage à gauche. Il y a aussi un resto La Hispaniola, appartenu par un Québécois. Jean François Beaulne. Il sert des langoustes (sur réservation seulement) des clubs sandwich et de la poutine et de la bière Presidente en bouteille.
Il est préférable d'apporter ta tasse insulée, les verres sont petits comme partout ailleurs. Pour les photos, il y en a plusieurs ici: www.amhsamarina.com.do/...hotos.aspx?AlbumID=6
Voici le plan de l'hôtel: www.worldisround.com/...304320/photo262.html
Voici le plan de la Playa Dorada: community.webshots.com/...06110035014968sHpsBc Le Grand Paradise est le Paradise Beach sur cette carte.
Il y a un Plaza dans ce complexe.
La plupart des résumés sur cet hôtel sont bons. | | | À: Mocajava · 21 février 2011 à 17:53 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 3 466 affichages · Partager merci beaucoup les plan sont tres apprécié | | | À: Lasagne · 21 février 2011 à 21:53 · Modifié le 21 fév. 2011 à 23:26 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 3 453 affichages · Partager Bonjour Lasagne,
Tu as été plus chanceuse que moi pour obtenir des infos sur le Gran Paradise Playa Dorada. Qu'à cela ne tienne j'en profite pour remercier Diane (MRD) pour les excellentes références suggérées. C'est grandement apprécié.
Je pars le 25 mars... Et je suis aussi un amateur de plongée en apnée... D'où le choix de cet hotel... 
Peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer là-bas...
Bon voyage
Jean | | | À: Bigpapou · 21 février 2011 à 22:04 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 3 448 affichages · Partager part tu de quebec ou montreal | | | À: Bigpapou · 21 février 2011 à 22:35 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 3 444 affichages · Partager  Bonjour bibpapou (j'aime ton nickname) Je suis désolée bigpapou, je n'ai pas vu ta demande auparavant. Mais je suis contente que tu pourras quand même profiter de ces renseignements. | | | À: Mocajava · 21 février 2011 à 23:24 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 3 439 affichages · Partager Diane, tu n'as surtout pas à être désolé pour ne pas avoir vu ma demande d'information... Ce Forum a ses hasards et c'est bien comme ça.
J'ai bien apprécié tes informations. Les sites suggérés sont super.
Encore merci.
En passant... Papou était le surnom que mes filles me donnaient quand elles étaient petites.... Avec le temps... "BIG" s'est ajouté 
A+
Jean | | | À: Lasagne · 21 février 2011 à 23:27 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 3 435 affichages · Partager Je pars de Montréal sur les ailes de Canjet...Vendredi le 25 mars à 21h30
Un p'tit vol de nuit pour l'aller... et aussi pour le retour  ... Ça magane son homme genre d'horaire, mais il me restera deux jours pour me remmetre sur pied avant le retour au travail. | | | À: Lasagne · 23 février 2011 à 17:42 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 3 395 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes allé au Grand Paradise en novembre 2010. Les chambres sont rénovées, mais petites. Service aux bars assez bien. Buffet semblable à Casa Marina (ce sont les mêmes propriétaires). Choix assez varié, mais la qualité laisse un peu à désirer. Restos à la carte bien. Le meilleur est l'italien qui se nomme Michael Angelo. Plage avec beaucoup d'algues et l'hôtel n'entretient pas son emplacement. On voit un tracteur qui passe pour ramasser toute la Playa Dorada. Vendeurs sur la plage très accaparants, mais c'est semblable partout autour des hôtels. Piscine grande, mais pas rénovée, des croûtes de peinture s'en détache. Pour rapport qualité /prix je te conseille le Barcelo Puerto Plata qui est à 2 hôtels du Paradise. Nous sommes allés en février 2011 pour 2 semaines et c'est le meilleur hôtel de Playa Dorada autant pour la bouffe, le service et la plage entretenue plusieurs fois par jour par le personnel de l'hôtel. Alors bon voyage | | | À: Xiout · 23 février 2011 à 18:03 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 3 389 affichages · Partager Merci pour cette réponse
Je vais jeter un coup d'oeil du coté du Barcelo
Je règle ça aujourd'hui
Jean | | | À: Bigpapou · 23 février 2011 à 18:20 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 3 348 affichages · Partager Re-bonjour.
Vous pouvez aller voir ma critique du Barcelo sur Trip Advisor A+ | | | À: Bigpapou · 6 mars 2011 à 22:21 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 3 287 affichages · Partager J'y suis allée en janvier dernier et c'est un très bel hôtel, très propre ! Les chambres, dépendant sur laquelle tu tombes, sont plus ou moins grandes! Mais si tu négocies un peu avec la réception, je crois qu'il sera possible d'obtenir mieux. Les femmes de ménage passent un peu à n'importe quelle heure, mais ça ne nous a pas dérangée. Aussi, très sécuritaire : j'avais laissée des effets personnels et de l'argent sur la commode de la chambre et rien n'a été volée en une semaine. L'animation est tres bien si tu y participes, les animateurs sont très gentils! Par contre, souvent entre 1h et 3h je crois il n'y a rien car il fait trop chaud. Beaucoup de vendeurs sur la plage, mais c'est partout comme ça, tu dis non et après deux jours ils te reconnaissent et arretent de t'achaler. La nourriture est TRÈS correcte, aucun problème avec ça! Au bout de la fin de la semaine ça devient répétitif mais c'est pas dramatique. Les restos à la carte sont bons. Les serveurs au buffet sont assez lents, mais on tippait pas beacoup, ça a du influencer ;) Tout le personnel est très courtois, à la réception ils ont toujours un gros sourire et essaient toujours de t'aider du mieux qu'ils le peuvent. Sur le site, il ya beaucoup de vendeurs de l'hotel qui essaient de te vendre des vacances, ça peut devenir un peu lassant mais bon. Il y a des puces de sable sur la plage, mais il suffit de se rincer après être allée sur la plage et le tour est joué. Sinon, c'est comme une piqure de maringuoin : tu grattes pas et après 3 jours c'est parti. L'hotel est proche de la Plaza, avec les petits magasins et discotheques. Bref, allez-y, c'est pas un 5 étoiles c'est sur mais c'en est pas loin ;) J'y retournerai assurément! | | | À: Stephou01 · 7 mars 2011 à 12:13 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 3 277 affichages · Partager Merci Stéphou01 pour tes infos,
Nous avons finalement opté pour le Grand Paradise Playa Dorada... Départ le 25 mars (dans seulement 18 dodos  ).
Nous avons obtenu un "8 jours" dans une chambre "supérieur vue jardin". Ça me semblait très raisonnable comme prix ($ 959.00)....Curieusement, au lieu de baisser comme c'est habituellement le cas, les prix se sont mis à grimper au lendemain de notre achat ???
Ce sera sur les ailes de Canjet en Option Plus, ça m'a permis d'avoir les sièges que je désirais...  C'est mon premier voyage sur Canjet... j'espère ne pas être déçu car j'ai l'habitude de voyager avec Air Transat en section Club où j'ai toujours eu un excellent service.
Quoi qu'il en soit, c'est le soleil qui compte et nous comptons bien en profiter   
Encore merci
Jean | | | À: Bigpapou · 7 mars 2011 à 12:20 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 3 275 affichages · Partager A propos des puces de sables... qu'on retrouve malheureusement sur plusieurs plages... Je me demandait si l'appication "chasse-moustique" sur les jambes peu donner une certaine protection ou s'il n'y a rien à faire contre tites bibites ???
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ???
Il doit certainement exister un produit qui repousse ces puces ???
Merci pour vos réponses ?
Jean | | | À: Bigpapou · 7 mars 2011 à 18:41 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 3 268 affichages · Partager Aucune idée ! Nous n'en avons pas mis, mais en fait j'étais la seule à avoir été piquer, surment une malchance ! | | | À: Bigpapou · 7 mars 2011 à 18:56 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 3 261 affichages · Partager Bonjour. Nous étions au Grand Paradise en novembre et au Barcelo en février et je n'ai pas vu de puces de sable. Peut-être avons-nous été chanceux. Mais faut savoir qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres, c'est-à-dire qu'elles les attirent. C'est comme les maringouins chez nous. Bon voyage | | | À: Lasagne · 7 mars 2011 à 19:47 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 3 256 affichages · Partager J'ai lu que de l'huile d'eucalyptus mêlé à ta crème solaire peut les éloigner. Le meilleur truc est de ne pas te mettre les pied dans le sable froid ou mouillé trop longtemps, ou dans le sable qui n'a pas été réchauffé par le soleil et ne pas être sur la plage quand il n'y a plus de soleil. Je ne me fais pas piquer, mais mon mari, oui et on est sur la plage de 7h am à 5h pm | | | À: Mocajava · 7 mars 2011 à 20:23 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 3 248 affichages · Partager Règles générales, je n'ai jamais eu de problème avec ces bestioles... Mais il vaut parfois mieux prévenir que guérir 
Merci à vous trois pour vos réponses.
Jean | | | À: Bigpapou · 14 mars 2011 à 22:06 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 3 213 affichages · Partager Allo LEs amis ! C'est notre premiere fois en Republique ! J'aimerais savoir ou changer mon argent ?? il as t-il 2 monnaie comme a cuba ?? :/ Sinon, est-ce que dans le complexe de Playa dorada c'Est ok ?? a l'aéroport, est-ce mieux ?? Merci !! :) | | | À: Audi25 · 14 mars 2011 à 23:00 Re: Hôtel Grand Paradise Playa Dorada Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 3 205 affichages · Partager Tous les gros hôyels de Playa Dorada ont un bureau de change. Le taux est beaucoup moindre qu'à La Plaza qui est située à quelques minutes de marche des hôtels. À l'aéroport le taux est encore moins bon. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |