Aniesoleil · 13 octobre 2011 à 17:18 9 messages · 2 participants · 1 356 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 17:18 Hôtels Barcelo Puerto Plata ou Grand Paradise Playa Dorada? Message 1 de 9 · 1 356 affichages · Partager Je ne connait pas du tout la république et j'ai le choix entre ses deux hotels. Au bacelo en chambre régulière et grand paradise en chambre supérieur. Lequel des deux est le mieux?
Merci Anie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vous conseille le grand paradise mais tout depend de ce que vous rechercher vraiment pour vos vacance | | | À: Kaskos09 · 16 octobre 2011 à 21:11 Re: Hôtels Barcelo Puerto Plata ou Grand Paradise Playa Dorada? Message 3 de 9 · 1 303 affichages · Partager J' ai réservé pour le grand paradise mais je commense à avoir peur pour la pluie : (Je viens de lire des commentaires qui disaient qu'à puerto plata il y avait énormément de pluie en novembre. | | | Non vous inquietè pas labas si il pleut c'est pas beaucoup il fait toujour au moin 25degrs. Moi je vais retournée dans cette hôtel en décembre ou janvier mais pour l'instant aucun tour opérateur le propose en France je suis déçu j'espère qui vont le remettre. Sinon vous allée voir le meilleur animateur au grand paradise et Chikky | | | À: Kaskos09 · 16 octobre 2011 à 23:16 Re: Hôtels Barcelo Puerto Plata ou Grand Paradise Playa Dorada? Message 5 de 9 · 1 296 affichages · Partager Merci de m'encourager. Comment est la nourriture et y a t'il des crevettes au buffet? J'ai lue qu'il n'y a pas de bar au lobby, donc avant le souper les gens vont prendre un verre ou?
Merci de bien vouloir me répondre :) Anie | | | La nouriture est très bonne très variée je me souvient pas avoir vu de crevette par contre. Pour boire l'apero avant le soupé vous pouvez allée au bar de la plage qui se trouve juste a cotée du buffet ou celui de la piscine | | | À: Kaskos09 · 17 octobre 2011 à 19:00 Re: Hôtels Barcelo Puerto Plata ou Grand Paradise Playa Dorada? Message 7 de 9 · 1 282 affichages · Partager Merci kaskos09 d'avoir pris le temps de me répondre.
Anie | | | Derien tenez moi au courant a votre retour si tout c'est bien passé et si vous avez aimé | | | À: Kaskos09 · 18 octobre 2011 à 14:37 Re: Hôtels Barcelo Puerto Plata ou Grand Paradise Playa Dorada? Message 9 de 9 · 1 265 affichages · Partager Parfais je vous tiens au courant :)
Anie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |