N0dz · 3 janvier 2012 à 19:12 6 messages · 2 participants · 1 222 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 19:12 Hôtel Grand Paradise Puerto Plata Message 1 de 6 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, nous allons être au grand paradise du 3 mars au 17 mars :) Nous voulons connaitre d'autre monde qui v'ont y être ? nous allons être 5!!
C'est notre 2e voyages à cette hotel :) Alors écrivez moi !!!!
Bonne journée !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, notre agente nous suggère le Grand paradise mais il y a beaucoup de mauvaises critiques. Avez vous eu des bons commentaires. Josée | | | À: Sachoune · 6 janvier 2012 à 3:21 · Modifié le 6 jan. 2012 à 3:37 Re: Hôtel Grand Paradise Puerto Plata Message 3 de 6 · 1 161 affichages · Partager Il ne faut pas toujours se fier aux critiques, Nous avons été l'année passée, et nous avons adoré! Hôtel très propre, la plage super propre et super belle, nettoyée chaque matin. La bouffe c'Est très passable !!! Nous y allons encore cette année tellement que nous avons aimé ça :)
Si tu as des questions ou peu importe écris moi :) | | | Oui je sais pour les critiques, les gens sont souvent dure dans les critiques. Nous sommes des habitués de Cuba et 3 étoiles donc pas trop difficile. Y a t-il une discothèque car nous sommes avec des jeunes. Votre fournisseur était il Nolitours? Avez vous une préférence pour l'emplacement de votre chambre Merci! Josée | | | Oui il a une diacothèque, l'hotel mérite sont 4 étoiles. Pour les chambres c'est sur que vous avez le choix, près de la mer, vue sur le jardin ect. Si vous aimez pas le bruit la nuit demander d'être un peu loin de la piscine et tout sinon tout va! Nous avons demander des chambres simple l'année passé, et nous avons eu chaqun des suites. grand comme des condo C'étais super, les chambres sont super propre et tout rénové ! | | | Merci! ça va être notre choix Josée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |