Sunfun · 26 janvier 2009 à 16:38 2 messages · 2 participants · 744 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 16:38 Hôtel Grand Paradise Punta Cana Message 1 de 2 · 744 affichages · Partager Bonjour, j aurais besoin de votre aide. Mon gendre, qui va faire son premier voyage la semaine prochaine, est convaincu, que je lui joue un tour en affirmant que la tenue de ville est obligatoire dans les restaurants a la carte. Pouvez nous dire si le jean noir est accepter aux restaurants a la carte. Je ne voudrais pas l induire en erreur mais se voir refuser l acces au resto. n est pas agreable non plus. +++ de reponses possible Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Malheureusement pour vous il a raison, mon conjoint porte toujours son jeans bleu pour les souper à la carte. Si le jeans n'est pas accepté, il serait indiqué dans sa documentation. C'est plus rare, c'est juste pour pas que les personnes arrivent en costume de bain qu'ils inscrivent tenue ville. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |