Allo, Je vais à
Punta Cana du 21 au 28 Janvier pour la quatrième fois

. Je serai au Majestic colonial qui est l'hotel voisin du grand paradise. Pour sunwing j'en serai à mon premier voyage avec eux. Mais crois moi ils ne peuvent pas être pire qu'air transat! A destination il y aura une personne sunwing pour vous diriger aucun problème. Pour les vêtements, au resto à la carte ils ont pour habitude d'exiger les pantalons long pour les hommes. Habituellement mon conjoint apporte des pantalons de lin ou de coton léger. Pour les excursion nous avons fait le
bavaro runner's en novembre et nous avons bien aimé

. Nous allons vraiment dans les petits villages visitons une plantation où le propriétaire Christian est bien drôle, gentil et pas trop désagréable à regarder. Ne pas oublier dans les bagages, gravol, immodium, trousse de premiers soins, tylénol, thum (pour brûlement d'estomac) Ca a l'air un peu bizarre mais là bas nous buvons beaucoup de boissons sucrées, de fruits, d'alcool et de mets nouveaux nos intestins et notre estomac sont un peu chamboulés

!!! Mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème grave. Jamais de gastro ou de ''tourista'' mais mon estomac de québecoise est bien fragile... Il n'est pas abitué à boire autant de cocktail au fruit et rhum et la nourriture qui est excellente la majeure partie du temps n'est pas nécessairement ce que nous mangeons habituellement. Étant donné que nos 2 hotels seront voisines nous nous rencontrerons surement sans vraiment savoir qui est qui!!! Je vous souhaite bon voyage et pour d'autre question n'hésite pas j'y répondrai avec plaisir jusqu'a dimanche!!!! J'oubliais la température est la plupart du temps géniale

!!!. Mon conjoint et moi commencons les 2 premiers jours fps 30. Jours 3, 4, 5 fps15 et les derniers jours fps 8 ou 4 et la bas l'huile de cocos est populaire mais il faut mettre une autre protection avant sinon coup de soleil assuré!!! Bon voyage