|  |  |
 | | | | Audrey67 · 13 novembre 2004 à 22:02 · 3 photos 12 messages · 4 participants · 2 816 affichages | | | | 13 novembre 2004 à 22:02 Hôtel Grand Paradise Punta Cana Message 1 de 12 · 2 784 affichages · Partager Salut à tous !
Nous partons le 14 janvier à Punta Cana au Grand Paradise, que ceux qui étaient déjà dans cet hôtel nous fasses part de leur commentaires (bons ou mauvais!!!)
Merci d'avance  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En te servant du moteur de recherche tu trouveras des messages sur cet hôtel. Pour résumé, c'est propre, la nourriture est bonne ainsi que les cooktails, 2 piscines, une plage de rêve. Aucun problème.
Bonnes vacances. Images attachées: | | | Bonjour,
Je suis rentrée ce 11/11 de la RD où j'ai précisément séjourné une semaine au Grand Paradise Bavaro. Je suis sincèrement très satisfaite de mon séjour pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, j'ai rencontré des gens très accueillants qui ont constamment le sourire aux lèvres et qui, je dois bien l'avouer, vous remettent quelque peu les idées en place lorsqu'on constate sur le chemin entre l'aéroport et l'hôtel les conditions dans lesquelles ils vivent, j'aurais eu honte de me plaindre pour une piscine qui était ronde et non carrée ! Bref, sur place le personnel est très sympathique et moi qui suis partie seule je ne me suis à aucun moment sentie importunée et les animateurs (très chouettes eux aussi) n'insistent pas si tu ne souhaites pas participer aux activités.
Ensuite, l'hôtel est très bien entretenu tant au niveau des chambres (qui sont vraiment spacieuses et agréables) qu'au niveau de l'environnement, rien à reprocher...
Côté nourriture, petit dej IMPECCABLE ! De nouveau, il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur: jus de papaye, de melon, de banane,...fraîchement pressés et les crêpes ou omelettes qui ne laissaient plus de place pour les artichauts cuits que je préférais de toute façon laisser aux américains présents en majorité dans cet hôtel. J'ai également rencontré beaucoup de Canadiens, d'Italiens,..et là tout le monde est ZEN ! Pour les autres repas, tu as le snack-grill à proximité de la plage (super décor) mais qui t'offrira souvent les mêmes buffets (l'autre restaurant est également accessible le midi mais je suis incapable de te dire ce que l'on y servait) et le soir, tu as le choix entre les trois restaurants Asiatique, Italien ou le Grill avec une formule de réservation un peu particulière ou le restaurant principal qui propose un buffet à thème différent chaque soir. Ce n'est peut-être pas la cuisine de super qualité (pour cela il y a les 5 *!!) mais tu as énormément de choix et de possibilités.
Côté souvenirs de JEANNE, s'il est vrai que certains palmiers y ont laissé quelques "plumes" pour le reste le décor est paradisiaque et les plages très bien entretenues également.
Voilà, comme tu pourras le constater j'ai la tête encore pleine de sable enfin d'étoiles et je suis très contente de cet hôtel 
Bon séjour ! | | | Je te remercie pour ta réponse  ! Au moins nous savons à quoi nous attendre !!!! Au fait, que veux tu dire avec les formules de reservation un peu particulière pour les restaurant ? Encore une petite chose : avais tu prévu un adaptateur pour les prises car il parait que beaucoup d'hôtel sont encore au 110 V. | | | Merci pour les photos ! | | | Bonjour,
Au niveau des restaurants, cela se passe de la façon suivante: tu dois te présenter à l'ouverture du restaurant choisi (18h30-19h00 c'est selon) soit pour obtenir une table tout de suite, soit pour en réserver une pour plus tard dans la soirée si tu ne souhaites pas diner à ce moment là. Par contre, tu ne peux pas demander une réservation pour le lendemain. J'ai trouvé ça un peu particulier.
En ce qui concerne les adaptateurs, tu dois en effet en prévoir un sinon tu seras obligée d'en acheter sur place: 13 € (un peu chéro comme tout le reste d'ailleurs, pas une excursion en dessous de 90 $)
Bonne journée ! | | | Bonjour Théodora,
Je suis allé 2 fois au Gran Paradise et j'ai été très satisfait de l'hôtel. J'ai lu qu'une unité avait été construite un peu plus loin. L'as tu visité ??
Merci. | | | Bonjour,
Euuhhhhhh non..je ne sais pas..c'était la première fois que j'allais dans cet hôtel donc je ne sais pas trop ce qui est nouveau et ancien?? Peut-être s'agit-il de la partie plus éloignée du restaurant principal..je t'avoue que je ne suis pas allée jusque là, je me suis promenée sur la plage mais dans l'autre sens vers le "centre commercial" ! | | | bONJOUR AUDREY,
nous nous verrons a cet hotel car nous y allons du 4 au 18janvier avec notre fils de 21 mois.
on fera peut -etre connaissance.
ciao
martine | | | Avec grand plaisir ! Es ce que c'est la première fois que tu vas à Punta Cana ? J'espere que nous ne seront pas déçus de l'hôtel !
Bonne soirée ! | | | Bonsoir audrey67,
Ce sera la 2 ieme fois. j'y étais allé en 1999 en février et j'etais au fiesta complexe mais ca a change de nom et c'est rendu un 4 etoiles et demie. Je pense toutefois que nous avons fait un bon choix. le frere de mon agent de voyage en revient et a beaucoup aimé. De la republique je garde le délicieux parfum de vanille et la vegetation comme doux souvenirs.
on a hâte on par dans 1 mois.
J'ai beaucoup d'amis Français, je pense qu'on s, apprecie. j'aimerais que tu me dises où se situe ta ville. merci. | | | Et bien ma ville se siture à environ 50 km de Strasbourg (Est de la France). Nous aussi nous avons hâte de partir ! Ce sera la 1ere fois que nous irons à Punta Cana.
Je te souhaite encore une très bonne soirée! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 88 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |